Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Day'

Aller en bas 
+4
Calibur
Warzen
Hatador
Day'
8 participants
AuteurMessage
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:41

« Bonjour, bonjour,

Vous êtes bien sur le répondeur de l’elfe, mais je suis partie faire les courses. Vous pouvez laisser un message, et voilà, c’est super.

Merciiiiii »
Les répondeurs cons de Naheulbeuk.

Fin de candidature






Bonjour tout le monde,

Parlons, mais parlons bien : Voici quelques temps que je suis rentrée chez Alpha Dominion en tant que Novice. Alors autant passer à la vitesse supérieure et envoyer la candidature.

Sans perdre une minute, voici les réponses aux différents points pour faire une candidature « Bien remplie »



  • Présente rapidement votre personne
    Dans la vie de tous les jours, j’ai un prénom qui est composé de quatre lettres, d’un âge qui est compris entre 20 et 30 ans et de passions telles que le sport, l’art, l’alcool, les nouvelles technologies, j’en passe et des meilleures…


    A partir de là, je vous invite à suivre la candidature en mettant un petit fond musical

  • Présente toi rapidement
    Huhu, effectivement, je vais essayer de le faire de manière synthétique. Pour une présentation approfondie, je vous invite à aller lire la présentation que j’ai pu faire il y a quelques jours de ça dans la partie appropriée, mais donc j’ai oublié le nom.
    Bref, plus sérieusement, je m’appelle Daythiel… Day’ ou DayDay’ pour les intimes. Eniripsa expérimentée aux cheveux blancs et à la longue toge bleue et rouge. Bien que la terre reste encore, à l’heure actuelle, un mystère en termes de maitrise pour moi ; le reste des éléments, à savoir l’eau, l’air et le feu, n’ont plus tellement de secret. Cependant, je reconnais me sentir un peu faiblarde de temps à autres sur certains combats. Heureusement, le temps m’a appris à être, plus ou moins, sociable, et j’évite de me lancer en solitaire dans des aventures trop périlleuses. [Howi joli sacri, vient me protéger]

  • Quel est ton type de jeu, ta classe favorite et pourquoi ?
    Quelle classe jouer ? Pourquoi cette classe ?
    Quelle question étrange. Hum, laissez-moi réfléchir.
    Eh bien, étant pharmacienne, il est évident que je sois fortement attachée à la divinité Eniripsa. Nous autres, disciples de cette divinité, restons les seuls incarnés à maitriser l’art du soin. Car oui, en effet, un chat qui lèche votre sang, un panda qui profite de votre faiblesse pour vous bourrer la gueule, et un zigoto masqué qui s’amuse à faire de l’acupuncture… Je ne place pas ça dans l’art du soin.
    Enfin bon, ainsi le monde a évolué, et il a donc bien fallut que je m’adapte pour éviter de fermer boutique et me retrouver à la rue.
    C’est ainsi que je me suis lancée dans la préparation de cocktails explosifs et de marques embrasées. C’est tout aussi rigolo et divertissant après tout ; ça change.
    En synthèse de cette question, je vais donc dire que je me suis tournée dès mes débuts vers la déesse Eniripsa. Initialement pour les soins, puis progressivement pour le reste. Et je persiste dans cette voie, préférant de loin rester en retrait et apporter le soutien nécessaire à l’équipe ; plutôt qu’autre chose.

  • Qu’est-ce qui vous attire dans l’Alpha Dominion ? Quelles sont, d’après vous, ses valeurs ?
    Mais pitié, pas cette question… J’ai pas prévu d’amener mon kit de cirage de bottes, désolée.
    Pour faire simple, je classe les guildes en deux catégories :

    • Les Yin : Il s’agit des guildes centrées sur rush et le hard gaming. Leur philo est principalement orientée par le jeu. Résumable en « Marche ou crève », si tu veux jouer en groupe, progresse, sinon on te laisse à la traine.
    • Les Yang : Il s’agit des guildes  centrées sur l’aspect « MMO » et sociale. Leur philo est principalement orientée sur les relations entre les membres. Résumable en « L’union fait la force », si tu veux jouer en groupe, demande, on trouvera un moment pour t’aider.

    Bon bah voilà, je vous range dans la catégorie « Guilde Yang », et ça me plait. Pour les valeurs, du classique je suppose : Respect, Partage, Entraide, Amitié, Jovialité, j’en passe et des meilleurs, j’ai également oublié mon dictionnaire des synonymes.

  • Qu’est-ce que tu recherches à travers l’intégration dans la communauté de l’Alpha Dominion
    Du respect, du partage, de l’entraide, de l’amitié, de la jovialité, j’en passe et des meilleurs, j’ai également oublié mon dictionnaire des synonymes.


  • Qu’est-ce que tu peux dire sur l’Alpha dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
    Sur l’Alpha Dominion ? C’est une des premières guildes que cet univers a connu. Elle est très vieille et continue d’être debout même après tout ce temps. Et même qu’elle fait partie des guildes les plus actives de cet univers en terme de PDG.
    Et pour sa hiérarchie, j’ai dit ce que j’en pensais dans le premier poste de Warzen en tant que meneur.

  • Au sein de l’Alpha dominion, veux-tu devenir une artisane ou une guerrière ?
    L’artisanat n’est pas vraiment un monde qui me passionne. Certes, j’ai appris à couper des céréales et faire des pains en tout genre… Et puis je me suis rendue compte que je savais déjà très bien me soigner toute seule. Ah oui, j’ai aussi appris à planter des semences de toute la faune du monde des douze… Et puis je me suis aperçue que je ne combattais quasiment que dans lieux clôt appelés « Donjons ». Alors j’ai appris à faire des clefs pour tous les donjons.
    Et vous savez quoi ? Tout ça m’a véritablement bien ennuyée.
    Du coup, je serais plutôt partante pour devenir guerrière. Pourquoi ? On appelle ça un choix par défaut : Parce que je veux pas devenir artisane.
    Hélas, la question suivante ne m’inspire pas plus que ça… Qu’est ce qui ferait de moi une bonne guerrière ? En vrac, je dirais : L’expérience acquises en arpentant les différentes contrées les unes après les autres. Accompagnée de gens bons et d’autres moins bons. [Oui, j’ai fait la blague du gens bons / jambon, je suis contente].
    Pour ce qui est de m’aider à devenir une excellente guerrière ; déjà, je vais essayer de devenir une bonne guerrière et on verra pour la suite.

  • Raconte-nous ton histoire

    *Elle lacha un petit sourire non-dissimulé*
    Oui, bien sur… Evidemment… Mon histoire. Je vous aurais bien dis : « Allez-y, prenez une chaise. Je vais vous raconter ma fabuleuse histoire rocambolesque aux multiples rebondissements ». Mais je suis au regret de vous rappeler que je suis bien loin d’être une guerrière.

    Je suis originaire de Cathanlion, l’une des lunes gravitant autour du monde des douze. Sans entrer dans le détail, j’ai été une figure primordiale lors de l’implantation d’Arum sur les plaines de l’Ugona. Arum était un projet visant à transformer une partie des plaines en un centre de la science et de l’apprentissage. Un projet bien réussi dans l’ensemble. J’ai pu y consacré pas mal de temps à étudier et transmettre mes connaissances. Principalement sur les domaines de pharmacologie et de médecine.

    *A la fin de cette phrase, elle marqua un temps d’arrêt. Son visage se crispa discrètement pour laisser apparaitre une fine grimace. Elle reprit la parole après s’être massée quelques secondes la nuque*

    Mais bien évidemment, comme vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin. Le temps passa, et le savoir du peuple grandit. A tel point que le centre s’étendit pour laisser apparaitre des pôles centrées sur la magie et la sorcellerie.
    Tout ça ne s’est pas fait en jour, certes. Mais justement, j’ai senti une ambiance malsaine envahir Arum. Alors j’ai décidé de m’exiler.

    *Elle haussa les épaules en retrouvant un air calme et rassurant*

    C’est ainsi que je suis arrivée sur les terres du monde des douzes. Qui sont d’ailleurs pour le moins… Humides. *Elle ne put s’empêcher de laisser un petit rire moqueur s’échapper* C’était une petite « blague » de mauvais goût. Car en effet, c’est le premier détail qui m’a sauté aux yeux en arrivant ici. C’est en me renseignant que j’ai appris à connaitre votre monde : Ogrest, les Divinités, les îles, l’ère de Wakfu, l’ère des Dofus. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai pu découvrir la divinité Eniripsa. Semblant tout à fait correspondre à mes activités Cathanlionniennes, j’ai décidé de me joindre à ses disciples. Je vous laisse deviner pourquoi.

    Voilà mon histoire. Mais comme nous sommes sur une candidature, je ne peux pas poser mon point final comme ça. Vous devez surement vous dire : « Ok, ok… Cool ton histoire… Et pourquoi tu veux venir chez nous ? »
    Ce à quoi je répondrai simplement : Parce que c’est chouette de faire un bout de chemin avec de nouvelles personnes qui ont l’air chic.

  • Qu’êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
    En termes de temps à consacrer, je m’incarne généralement dans les soirées de la semaine, et les après-midi des week end. Et si c’est pas le cas, c’est qu’un imprévu imprévisible venu d’un monde parallèle m’a empêchée de venir… Triste vie. Quant au temps à consacrer à la guilde, croyez bien que ça dépend de l’activité des gens de la guilde aussi.
    Le partage ? Je vois ça comme un terme idéalisant un concept qui, à grande échelle et / ou à long terme, ne satisfait que rarement tout le monde et peut être source de conflits
    Les dons ? Dons / Partage, c’est un peu pareil. Dans les deux cas, si tu reçois rien en retour, ou que tu vois que t’es le seul à donner / partager, t’arrêtes de le faire. Oui oui, même pour les dons « Parce que ça me fait plaisir ». Si la personne en face n’émet aucune réaction, pas de merci, rien… Je doute que le plaisir persiste longtemps. En fait, j’aime pas parler de ça, c’est mettre des mots sur quelque chose qui est censé être… Inné ? Spontané ? Intuitif ?
    Enfin bon, du coup, oui, j’ai du temps, des PDR, des PDG, du mulage, de l’aide, toussa toussa à donner à la guilde et ses membres.

  • Quelles sont tes principales qualités et défauts ?
    Je suppose derrière le « Principale » se cache une approximation comprise entre 3 et 3 ?
    Hu, j’espère, parce que c’est de ce principe que je vais partir.
    Commençons par les choses qui font plaisir, sans perdre une minute de plus, voici trois de mes qualités :

    • Sereine
    • Méthodique
    • Réfléchie


    Et voici trois de mes défauts :

    • Honnête
    • Entêtée
    • Pointilleuse


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio, et Gando ? Que représentent-ils pour l’Alpha Dominion ?
    Decleir, j’ai cru voir dans la partie présentation sur un message très court qu’il a été meneur de la guilde. Je suppose un des premiers, si c’est pas le premier. Il a posté environ 350 messages, principalement dans le café des aventurier et le tableau des candidatures.
    Kawanio, c’est un très haut divin qui a posté plus de 5000 messages sur le fofo [Waaaaaaaa ‘-‘], qui habite au Canada et qui a une humeur aqueuse. Il fait du Soccer, de l’ordinateur, [Et il répare les aspirateurs], du piano et de la lecture. Il a posté tout plein de messages sur le tableau d’affichage [Hiérarchie, Présentation, Chartes, toussa toussa], les indications pour les candidatures, etc etc
    Et puis Gando, c’est un belge d’humeur splendiiiiide, faisant de tout et de rien. Avec plus de 2300 messages postés sur le forum, je suppose que c’était un membre très actif qui a fortement contribué à la montée de la guilde.

    En résumé, ce sont des membres qui ont fortement contribué à la mise en place d’Alpha Dominion. Mais dont le pseudo ne parle réellement plus qu’à quelques rares anciens dominions encore actifs.

  • Question bonus : Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

    La réponse est pourtant évidente. Dans le lot, ce sont les symboles mathématiques qui forment la clef de décryptage. Il suffit de supprimer ces symboles afin de concaténer les chiffres présentés.
    On obtient ainsi le code hexadécimal #112224, qui nous indique la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio.




Voilà pour ce qui est de ma candidature.
Oui, je n’ai posté que 21 messages, mea culpa… Mais le fofo a été assez vide de messages ce mois ci.

Bons débats.

A toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:47

Good luck Dayday ! 
Tu sais déjà ce que j'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:56

Salut, exceptionellement tu auras ta candidature le 18 Mars soit un jour plus tard dû à mon retard dans le sondage, avec toutes mes excuses, bon courage pour tes résultats !  :ok:


Maintenant, pour commenter un peu la candidature, c'est originale, comme à chaque fois que tu commentes sur le forum. Peut-être une touche un peu trop RolePlay à mon goût, mais il ne s'agît là que de mes goûts personnels.


Par contre j'aurais cependant 2/3 questions et compléments d'infos à te demander.


La première concerne la question "Qu’est-ce que tu peux dire sur l’Alpha dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?", même si tu as déjà donné ton avis concernant la hiérarchie actuelle sur mon poste, ton avis dois être reposé ici.
Et d'ailleurs, cette question te demande ce que tu sais de la hiérarchie et de la guilde, de nous les décrire, et non ce que tu en penses. J'aimerais bien que tu me refasses un petit topo sur ceci.

Ensuite, concernant la question "En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio, et Gando ? Que représentent-ils pour l’Alpha Dominion ?". Quand je lis "Mais dont le pseudo ne parle réellement plus qu’à quelques rares anciens dominions encore actifs.", (et la réponse elle même de manière globale), désolé, mais ça me choque. Il y a assez d'écrits et d'histoires sur ces trois personnages biens en avant sur le forum pour que chacun ( sans exceptions ) puisse et doive savoir qui sont ces personnes emblématiques de la guilde. J'aimerais également que tu me rédiges à nouveau cette question sur les personnages, et non sur ce qu'ils font en dehors du jeu ou sur le forum.

Sur ce, c'est tout ce que j'avais à te demander, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:18

Bonne chance Sista.
Tu sais ce que j'en pense :ok: :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:50

Bonne chance !
Il te manquerait pas 4 messages pour pouvoir postuler ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:45

Bonjour bonjour,

Je vais comment cette réponse par les choses simples :
Merci pour les encouragements et pour le délai supplémentaire de un jour. [Je m’en trouve remplie de joie]

Ensuite, puisque mon paragraphe au sujet de la hiérarchie de la guilde ne convient pas, voici la seconde édition


[Acceptée] Candidature de Day' 1426268625-11008786-10200481792524130-356508065434867574-n


Et la même en un peu plus verbeux :


  1. Dieu est tout en haut de la hiérarchie et il inspire l’oracle
  2. L’Oracle prêche la bonne parole auprès du général et du stratège
  3. Le général et le stratège dirigent la guilde en suivant la préconisation du Dieu et de l’Oracle


Ces trois points forment la « Haute instance » de l’Alpha Dominion.

Ensuite, on a la populace


  1. Les Dominions, qui parrainent les Guerriers et les Artisans ; et qui se portent garants des novices
  2. Les  Vétérans, qui sont des Dominions fatigués. Ils jouent plus vraiment, mais bon, c’était de chouettes personnes, alors on les garde en souvenir.. Et puis au cas où ils reviennent un jour
  3. Les Guerriers, qui victimisent les novices
  4. Les Artisans, qui victimisent les novices également. [Sauf que ce sont des artisans…]
  5. Les Novices, qui sont des stagiaires en immersion


Et puis comme c’est la populace, de temps à autre, elle gueule sur la haute instance. Histoire de, parce que c’est drôle.

Et puis évidemment, j’ai fait deux instances, mais c’est juste par principe. Evidement dans l’AD, tout le monde a le droit à la parole, exprimer ses opinions, ses mécontentements, prendre part à la vie de la guilde, toussa toussa. On est tous dans le même panier. [HashTagYoloLeMondeIlEstTropBeau]

Et pour finir, y’a les amis… Eux, c’est les copains ! Ils sont COOLS !

Voilà pour une réponse, je ferai l’autre plus tard, j’ai un peu la flemme pour l’instant.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:49

Omg ce schéma qui a du te prendre trop de temps à faire.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Voici le complément de candidature.
J'aime pas réinventer la roue, alors je vais me contenter d'une citation qui me semble répondre correctement :


Citation :
Dieu Dominion

Il se nomme Decleir. Véritable symbole de la guilde, le Dieu est un (très) ancien membre de l'Alpha Dominion. C'est le membre le plus important de la guilde, celui qui transmet ses ordres à l'Oracle qui s'occupe par la suite de les faire exécuter. Le Dieu représente l'esprit et l'idéologie commune de la guilde, les valeurs qui font de l'Alpha Dominion ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Tout Dominion devrait le respecter et l'écouter, car il fut et demeurera le premier meneur de notre guilde à ses tous débuts. C'est grâce à lui que nous avons crû et que nous avons continué à développer, après son époque vivante, l'Alpha Dominion. Sans lui, nous ne serions nullement là pour en parler et c'est pourquoi il est considéré comme un être hiérarchiquement supérieur à nos yeux.


Oracle Dominion

Il se nomme Kawanio. C'est l'un des fondateurs de la guilde. L'Oracle est le chef charismatique de la guilde, bien qu'inactif en jeu. Recevant occasionnellement des ordres du Dieu, il est responsable du bon maintien de la guilde et de ses membres, et a pour mission de veiller à ce que l'Alpha Dominion ne vire pas à la catastrophe. Bref, c'est l'Oracle qui est à la tête de l'Alpha Dominion en jeu même s'il est au service du Dieu qui n'est lui-même qu'un symbole pour la guilde. En tant que chef, c'est l'Oracle qui fera appliquer toutes les décisions prises par l'Assemblée, présidée par lui-même. Lors de contacts avec les autres regroupements de joueurs, l'Oracle, supporté par son Meneur et son Veilleur, prendra la parole au nom de l'Alpha Dominion afin d'établir quelque relation inter-communauté. De plus, l'Oracle a pour devoir d'écouter les Dominions et leurs opinions et ce en toute circonstance. Lors d'assemblées engendrées par les membres de la guilde, l'Oracle aura le droit de veto si celui-ci est accompagné de justifications valables et soutenues. Ainsi, si jamais une idée était proposée par certains Dominions, l'Oracle pourrait la refuser catégoriquement à condition qu'il ne soulève de très bons points et qu'il soit appuyé de ses Conseillers.

Toutefois, il est clair que l'Oracle n'aura certainement à user de ce pouvoir qu'exceptionnellement. En effet, le droit de veto ne pourrait être utilisé que dans le cas où une idée proposée serait acceptée par les Dominions mais refusée par l'Oracle et l'ensemble de ses Conseillers. Pour terminer, l'Oracle est une personne de coeur pour les Dominions afin de prendre en main les rênes de la guilde. Si jamais l'Oracle devait à faillir à son devoir et perdre la confiance des Dominions, il pourrait alors perdre ses fonctions.


Général Dominion

Il se nomme Gando. C'est un Dominion comme un autre, mais son rang honorifique récompense ses actions dans la Cité Dominion. Peu de ceux qui l'ont connu ne doutent de son incroyable capacité à régler les conflits, plus souvent par la parole que par la force. Cependant, il n'en reste pas moins le leader charismatique des armées de l'Alpha Dominion, qu'il a mené à la victoire à de nombreuses reprises. Il est proche de ses hommes, prêt à donner sa vie pour eux, et surtout, ne veux en laisser aucun derrière lui. Si un seul homme doit tomber sous son commandement, alors c'est lui qui donnera sa vie.


Bon dimanche :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:28

Mais quelle candidature ! :9:

Bonne chance Day' !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:44

Félicitations, tu as été acceptée en tant que guerrière avec 100% en ta faveur, bienvenue dans la guilde.

Tu peux dès lors ouvrir ton carnet à l'endroit approprié et te choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:04

J'adoOore le schéma de la hiérarchie! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:55

Merci à tous :ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Day'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Moonk-Eys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: