Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Day'

Aller en bas 
+4
Calibur
Warzen
Hatador
Day'
8 participants
AuteurMessage
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Day' Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Day'   [Acceptée] Candidature de Day' Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:41

« Bonjour, bonjour,

Vous êtes bien sur le répondeur de l’elfe, mais je suis partie faire les courses. Vous pouvez laisser un message, et voilà, c’est super.

Merciiiiii »
Les répondeurs cons de Naheulbeuk.

Fin de candidature






Bonjour tout le monde,

Parlons, mais parlons bien : Voici quelques temps que je suis rentrée chez Alpha Dominion en tant que Novice. Alors autant passer à la vitesse supérieure et envoyer la candidature.

Sans perdre une minute, voici les réponses aux différents points pour faire une candidature « Bien remplie »



  • Présente rapidement votre personne
    Dans la vie de tous les jours, j’ai un prénom qui est composé de quatre lettres, d’un âge qui est compris entre 20 et 30 ans et de passions telles que le sport, l’art, l’alcool, les nouvelles technologies, j’en passe et des meilleures…


    A partir de là, je vous invite à suivre la candidature en mettant un petit fond musical

  • Présente toi rapidement
    Huhu, effectivement, je vais essayer de le faire de manière synthétique. Pour une présentation approfondie, je vous invite à aller lire la présentation que j’ai pu faire il y a quelques jours de ça dans la partie appropriée, mais donc j’ai oublié le nom.