Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ombrossa

Aller en bas 
+6
Gilgamesh
Skryle
Hatador
Warzen
Anoaz
Ombrossa
10 participants
AuteurMessage
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:24

[Acceptée] Candidature Ombrossa 1430301915-candidature-ombrossa

Aller c'est a mon tour ! J’espère que ma candidature vous plaira ! (Je la fait certes un peu tot, mais c'est que je vais rentrer en période d'examen sous peu, donc ca aurait été un peu plus compliqué pour moi. )

Merci d'avance de votre lecture ! 





  • Présentez rapidement votre personne.


Moi, c'est Alexis, ou Alex, ou Alexous, ou Al', ou je sais pas trop quoi ! C'est vous qui voyez ! Jeune mâle de 20 piges depuis un bon mois, je suis dans des études de Pharmacie. J'ai toujours voulu aider les gens c'est une vocation chez moi, peut importe si je dois donner de ma personne, du moment que j'aide ou que je donne un sourire ça m'vas. Parisien de vécu, Bruxellois de volonté (ah on me dit dans l'oreillette que ça veut pas dire grand chose); j'suis arrivé sur Bruxelles au début de cette année scolaire pour mes études ayant déjà échoué un an à Paris en médecine.

On va pas se le cacher, le travail et moi c'est compliqué. J'ai jamais été mauvais élève mais bon j'suis pas un génie non plus. J'ai actuellement une copine depuis 1 an et demi et j'aime la bière ainsi que la musique, c'est un peu le triangle de ma bonne santé !

J'aime les jeux vidéos depuis l'age de mes 3 ans, où mon oncle m'a offert ma Nintendo 64. Que de bons souvenirs ! Bercé dès ma grande enfance à une passion qui continue depuis 20 ans. Je suis également un gros musicos', j'aime écouter de tout et n'importe quoi, j'ai longtemps joué de la guitare et chanté. Mais par manque de temps j'ai du arrêter.
Si j'devais me décrire... Un p'tit gars qui aime faire sourire les gens et boire un coup avec ses potes ! (Venez me voir j'vous payerai l’apéro !)



  • Présentez rapidement votre personnage.


Ombrossa. Mon pseudo de toujours depuis 5 ans. A vrai dire ça vient d'un fail, c'était un souvenir du virus Umbrella de Resident Evil mélangé avec... Bah à vrai dire j'sais pas trop ! Bwef, je suis un Cra axé tri-élément de niveau 136. (Afficher fiche de personnage)


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, pourquoi ?



Dans tout les jeux, ma classe préféré dans les MMO est le mage, un truc qui tape fort et de loin. Ouai j'suis un planqué mon gars ! A vrai dire j'ai joué a de nombreux JDR , et j'ai fait tout les postes allant de support ,tank et healer. Tank est un aspect qui m’intéresse également, protéger ses alliés , faire face a une menace imposante, tenir coup face a l'ennemie... Cependant tank sur Wakfu c'est dur en Solo. Du coup pour l'xp c'est pas la joie.
Apres j'ai récemment crée un second personnage, un éliotrophe, je suis tombé presque amoureux de cette classe, je la trouve si fun à joué, mais compliqué a maîtriser. C'est un peu se qui en fait son charme, même si je trouve qu'elle aurait besoin d'un changement pour combler un peu ses déplacement trop prévisible.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


En un mot, communauté. Ça fait depuis très longtemps que j'ai pas vue une guilde si vivante. Tout les gens que j'ai rencontré m'on semblé extrêmement sympathique et c'est important pour moi de jouer a un jeu ou tu te dis : "Ouai ça va être chouette, on va dire bonjour a tout le monde ce matin !". Un peu comme lors de la rentrée scolaire quand tu retrouve des vieux amis.
A vrai dire, le respect entre aussi en considération (même si j'ai été témoins de quelques drama), tout ce qui se passe intra-guilde se fait avec respect et "modération". Et pour moi ces deux points sont les qualités d'une grande guilde dans n'importe quel JDR.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Bah c'était un peu implicite en haut, mais j'vais le répéter. Je cherche l'envie de jouer a un jeu avec des personnes avec qui je veux jouer. Et puis j'attends avec impatience (si jamais je suis engagé) mon livre de quête , encore un principe que je trouve génial chez vous, que je m'empresserai de réaliser.
En soit j’espère un jour, être un membre actif de cette communauté, prendre par a des décisions ,etc... Mais ça c'est une autre pair de manches.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Selon les écrits, l'Alpha Dominion tient son nom du village Dominion ,Terre natale de Decleir et Kosuimaru. Elle fut fondée par Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru suite à leur exode provoqué par la chaos d'Ogrest.

Actuellement elle est dirigé par le bon Warzen. Il est aidée par Alzérion , Yunne et Matas si je ne me trompe pas.

La hiérarchie dominion est complexe mais en réalité assez simple:
Au début, il y'a les novices comme moi, ceux sont ceux qui postulerons un jour (ou pas) pour passer au stade suivant.
Puis il y'a les Artisans ou les Guerriers, ce sont les apprenties Dominions, ils ont choisi un chemin qui leur correspond pour poursuivre leur apprentissage.
Ensuite il y'a les Dominions, membre active de la communauté ayant fini leur apprentissage. Ils peuvent voté lors des décisions de guilde.
Ensuite il y'a le conseil Dominion constitué de l'architecte , du trésorier et du meneur.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Pour ma part, je préférai devenir guerrier. Pour moi l'artisanat de Wakfu mérite un F-, la récolte et l’artisanat sont d'un chiant a mourir et mériterai bien une refonte (ou une fonction pour craft plusieurs objets en même temps FFS). J'ai bien tenté de m'y remettre en farmant ébéniste et trappeur mais j'ai pas la motivation de m'y mettre.
Par contre l'art de la Guerre ! C'est autre chose ! Malgré mon petit lv (136 atm), je me débrouille toujours pour former des groupes pour xp, espérant vous rejoindre pour des donjons HL rapidement.
J'ai adoré le theory craft sur les jeux et Wakfu en fait partie. J'm'amuse souvent à faire des petits builds qui veulent rien dire, mais fun a joué. (J'ai fait un cra full dodge qui se base sur la flèche de recul, la balise venteuse et la flèche d'immolation, j'me demande si ça peut marcher...)


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.Facultatif.

(Avant toute chose, ceci est la suite direct d'un RP que j'ai fait pour la fin de mes aventures sur Wakfu et de mon départ de l'Injustice Ligue, si je trouve le lien je le posterai.)

Suite à mon départ dans le Krosmoz pour rejoindre mon dieu Rosal, je regardais les hommes qui se développaient dans la contré de Bonta, puis de Brakmar, de Sufokia et d'Amakna... Tout les jours... Depuis que je suis devenu le champion d'une divinité, le temps me parait bien long dans les cieux... Certes il m'avait sauvé la vie lors du chaos d'Ogrest, mais était-ce vraiment nécessaire de faire de moi son jouet ? J'ai quand même dormis 200 ans... Enfin... Je sais même plus qui je suis vraiment... Tout mes souvenirs sont flou, pas de grande importance j’imagine... Même si j'ai une couleur rose qui ressort souvent quand j'essaye de me souvenir... Bref, retournons dormir. On me réveillera un jour, pensai-je.

C'est alors que Rosal apparu devant moi. Tout d'abords la colère s’empara de moi, mais rapidement je me rendis compte que je n'étais qu'un humain, voir moins. Qu'est-ce qu'un archer sans son arc ? Mais en l'examinant, Rosal me paru ... Différent, stressé. Lui qui est d'habitude si glacial... Après une intense discutions avec lui, il m'appris que des humains avait réussi à pénétrer dans le Krosmoz, il avait peur. Une sensation bizarre m'envahie alors. Je vis alors ma main qui commença à disparaître,cette sensation je l'avais déjà ressenti, ma réapparition était proche ! La mission que Rosal m'avait confié était claire, protéger sa demeure dans le Krosmoz. Cependant, le sommeil m'ayant un peu rouillé, mon arrivé dans cette dimension fut... Étrange. Se faire agresser par des coffres c'est jamais très agréables. Je fus ainsi rejeter hors de la dimension , je n'étais pas assez puissant...Je devais retourner la ou tout avait commencé pour moi. Amakna.

En observant bien, je n'avais jamais vraiment fait attention aux changement de la nation depuis mon nuage ... J'étais perdu dans la foule. Mais je me remémorai une chose. Le chemin vers la taverne. Je trouverai surement des aventuriers courageux pouvant m'aider dans ma quête. C'est ainsi que je fus la connaissance d'un ancien féca qui semblait traîner à la taverne depuis l'aube des temps. Cependant plus la conversation entre lui et moi avançait, plus mes souvenirs semblaient revenir. Il me demanda mon nom. Je lui répondis : Ombrossa, champion de Rosal.
Il me fixa, l'air ahuri. Et a mon tour je lui demanda son nom, il se présenta comme Kuja le bon.
C'est ainsi qu'en un éclair, tout mes souvenirs refirent surface.
Il me demanda :"Est-ce vraiment toi l'ami ?"
Je répondis :"Ça fait un baille mon cher."

C'est ainsi que je raconta à Kuja tout ce qui s'était passer. Nous parlions tellement fort qu'un jeune disciple d'Eniripsa vint nous accoster, il avait tout entendu et nous proposa son aide que nous acceptions avec plaisir. Il avait entendu parler d'une guilde : l'Alpha Dominion. Soudain , ce mot, Dominion. Je l'avait déjà entendu quelque part... Rosal m'en avait parlé. J'avais lu dans ses livres que les créateurs de cette guilde étaient aussi vieux que moi. Peut-être que je trouverai des réponses à des questions là bas ?
Nous nous sommes alors engagé dans cette guilde. Maintenant, l'avenir nous dictera la route mes amis.

Ombrossa – 9 Aperirel




[Acceptée] Candidature Ombrossa 1430302938-fzeroombro




  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Du moment que c'est dans mon possible je suis prêt m’investir en tout point pour la communauté. Je pourrai vous donner mon humour de merdia, ma présence inutile et mes "fotes d'ortografs"
Ah oui je pourrai aussi vous foirer tout vos challs d'xp et de prospection, mais ça s'est sur demande.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


J'avais un peu parler de ça dans ma présentation. Je pense que je suis généreux et altruiste. Donner de ma personne ne me dérange pas du moment que je peux aider. J'ai horreur des conflits.
Je suis aussi un peu effacé,(sur TS, je parlerai rarement sauf vers 1h du mat' la c'est le craquage.) je peux être trop borné ou trop chiant sur un sujet parce que je veux bien faire. Je peux aussi être extrêmement insupportable a faire des blagues toute nul. Mais ça c'est une qualité ;)


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Ce sont 2 des 4 fondeurs de l'Alpha dominion. Gando étant général.
Decleir reste une des personnes importantes de la guilde. Il ne joue plus actuellement.
Kawanio est l'Oracle de la guilde. Il fut meneur juste après Decleir. Il délivra un secret inconnu a Decleir après leur arrivé sur le nouveau monde.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Mais attendez... si on remarque bien. On a un 4 et un 2. Ça fait 42 ! Mais c'est pas tout ! Regardez cette image !

[Acceptée] Candidature Ombrossa 1430302840-42-illuminati

On voit bien que les illuminati sont sur le coup !
MAIS ATTENDEZ LE CHANDAIL !!!!

[Acceptée] Candidature Ombrossa 1430302846-chandail-illuminatie

OMG KAWANIO EST UN ILLUMINATI

[Acceptée] Candidature Ombrossa 1430302850-320101-sran-trust-illuminati-confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:03

Je le dis sur ta candid, mais ce n'est pas valable que pour toi, mais je trouve ça dommage qu'absolument toutes les candidatures actuelles aient repris l'idée de la bannière du forum. Je trouve que ça fait un peu "manque d'originalité". Ce n'est qu'un avis personnel.

Tu auras ta réponse le Mercredi 6 Mai. Bonne chance !


Dernière édition par Yunne le Jeu 30 Avr 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:12

Ton impression sur ta candidature Ombrossa ? Tu penses que tu aurais pu mieux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:28

Mhh. Je pense que je me suis bien amusé a faire cette présentation , qu'elle vient de moi et quelle me défini bien. J'ai mis du temps pour la faire et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:36

Une réponse très honnête. J'ai moi aussi une question pour, concernant la dernière question, penses-tu que ta réponse colle avec ce que nous recherchons dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:46

Je pense que l'Alpha Dominion cherche des membres qui sont eux-même. Pas des gens qui cherche a jouer un rôle pour rentrer dans une guilde. 
Pour la question bonus, j'me suis lâché. J'aurai pu faire un truc plus "propre" mais j'ai pas voulu. Vu que c'est une question Bonus, je donne une réponse Bonus aussi :fou:

Comme dis avant, c'est une candidature "artisanal", je suis pas un grand graphiste, j'ai fais mes "photomontages" sur paint; j'ai crée ca a mon image, wtf et délirante mais aussi honnête. Et je pense que oui, la guilde recherche des gens honnêtes ayant le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:08

Belle candidature Ombro :3

Pour la question bonus, la réponse peut être maladroite envers le personnage qu'a été Kawanio mais ça n'en reste pas moins une réponse décalée et pleine d'humour à prendre au second degré. 
Même si certaines personnes peuvent ne pas "accepter" ce type de réponse pour cette question, si je me souviens bien, cette question bonus sert à au final cerné le personnage à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:33

Hatador a écrit:
Même si certaines personnes peuvent ne pas "accepter" ce type de réponse pour cette question, si je me souviens bien, cette question bonus sert à au final cerné le personnage à l'extrême.

Serait-ce une pique envers ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:59

Non, juste une remarque comme quoi tout le monde n'apprécie ce genre d'humour et qu'il faut l'accepter. 
Et un petit Hors Sujet pour dire que il ne faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:43

Pour tout dire je suis pas fan de la réponse "bonus" mais sinon bonne candidature.
Mais comme pour Teamplay la réponse à la question "En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?" me semble ne pas être assez développée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:28

Damn, je pensais pas qu'un truc aussi gros que ça puisse déplaire. Navré. :(







  • Decleir est le Dieu Dominion, c'est grâce a lui que l'Alpha Dominion existe. Il est issu du village Dominion de l'ancien monde. Il s'allia avec Kawanio, Alhera et Kosuimaru pour créer la guilde. Il represente l'esprit et les valeurs de la guilde. 





  • Kawanio est l'oracle de la guilde, c'est aussi un des fondateurs de la guilde. Il reçoit de temps a autre des ordres du dieu dominion. Il est chargé de maintenir l'ordre. Il fut meneur de la guilde a une époque, le second après Decleir. Il délivra un secret inconnu a Decleir après leur arrivé sur le nouveau monde.






  • Gando est le Général Dominion. Il a reçu ce titre honorifique pour ses actions pour la guilde. Il est brave et courageux, ne laissant personne derrière. Il est certes disciple de Iop mais cela ne l'empeche pas de se battre plus avec la sagesse de ses mots qu'avec les poings. 

Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:22

Hey, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:33

J'ai bien apprécié ta candidature Ombro ! Plaisante à lire etc ..
Pour la question bonus ... On est en 2015 ;).

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:32

J'apprécie beaucoup la réponse que tu as donné à ma question, c'est exactement ce que je voulais. Bonne chance pour la candidature.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:17

Félicitations, ta candidature a été accepté. Tu rejoints donc officiellement la guilde. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine afin de commencer ton apprentissage ainsi qu'ouvrir ton carnet à l'endroit approprié.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:14

Félicitation!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:24

Congratz' !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:08

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:53

Merci à tout le monde ! Promis je ne vous décevrais pas !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:29

Navré du double post. Mais c'était pour informer que je fais la demande d'avoir Friop comme parrain !
C'est une personne que j’apprécie et qui je pense aura me donner la sagesse nécessaire a mon integration définitive en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:06

Je suis carrément d'accord !
Je demande aux autres Dominions s'ils sont d'accord aussi, je te tiens au courant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ombrossa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ombrossa   [Acceptée] Candidature Ombrossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ombrossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Cerber
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: