Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Linaeween

Aller en bas 
+5
Calibur
Caemlyn
Kinte Fleush
Friop
Linaeween
9 participants
AuteurMessage
Linaeween
Artisan
Artisan
Linaeween


Nombre de messages : 14

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Skryn's
IG: Linaeween

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:40

 [Acceptée] Candidature de Linaeween  As-piq10






  •  Présentez rapidement votre personne.

Derrière cette frimousse d’Ecaflip se cache une étudiante de 18 ans. Passionnée de littérature, j’envisage d’investir les bancs de la fac de Lettres à la rentrée prochaine. Avec la littérature, l’ Art en général tient une grande place dans ma vie, aussi bien pour son esthétisme ou encore le message qu’il dégage. A côté de ça, mes parents m'ont transmis l'envie de voyager et de découvrir le monde. J'ai une soif de découverte constante, aucun enseignement n'est inutile. Latin ou Grec

 



  • Présentez rapidement votre personnage
  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

 
J’incarne Linaeween, une Ecaflip de niveau 154 actuellement. Elle maîtrise la branche du feu et de l’eau. Deux éléments antithétiques, c’est poétique je trouve. J’aime beaucoup la notion de hasard dans le gameplay de l’Ecaflip. Pour être honnête, j’ai choisi cette classe pour l’aspect esthétique du personnage. Une femme-chat est le symbole même du sexy et de la féminité.

 


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?



J’ai souvent entendu des éloges sur la guilde. Notamment grâce à sa pérennité, sa renommée et son organisation bien cadrée. Je me suis donc rendue sur ce forum pour en savoir plus. J’ai pu lire un bon nombre de sujets, notamment sur l’histoire et les règles générales de la guilde. Cet ensemble organisé et hiérarchisé avec attention m’a attiré. Sans règles, chaque communauté deviendra forcément un chaos général, comme j’ai pu l’observer dans les guildes précédentes. Il est clairement impossible d’évoluer dans une telle débâcle. J’avais arrêté Wakfu car je ne me sentais pas à ma place dans les guildes que j’ai pu intégrer jusque-là. Je ne vois pas comment apprécier les heures de jeu sur MMO sans guilde, c’est un critère important à mon sens. Le forum est actif, en plus d’être très beau. Néanmoins, en tant que Novice je n’ai pas partagé mon avis sur les différents sujets.
Dans l’Alpha Dominion, c’est cette bonne organisation que j’apprécie. La période d’essai est une bonne idée, qui nous permet au final de jouer avec des gens agréables et de créer une bonne entente générale en guilde. Je reprendrai les propos de Kawanio qui m’avaient donné envie de participer à cette aventure : « les qualités essentielles pour toute guilde se démarquant du lot, soit le respect, l'entraide, la liberté d'expression, l'humour, l'apprentissage, la motivation, l'esprit d'équipe, la compréhension et, enfin, le plaisir. »
Ainsi, dans votre communauté, je n’attends rien d’autre que des moments partagés autour d’une bonne bière fraîche d’Amakna, et quelques Boss fracassés de temps en temps.

  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Dans les contes de l’Alpha Dominion, il est dit que c’est un Féca, Decleir, qui, aidé par un Crâ, Kawanio, a fondé cette guilde à la suite de leurs aventures contre le clan Riktus et sous le déluge d’Ogrest. Dans leurs moments douloureux, ils ont été aidés par le peuple Tofu, de Kosuimaru ainsi qu’une enirispa prénommé Alhera.
Actuellement, Warzen est le grand chef de l’Alpha Dominion, nous dirons plutôt « meneur ». Il est épaulé par son stratège, Alzérion et ses gardiens : Yunne, Skryn’s et quelques autres joueurs que je n’ai pas eu le plaisir de croiser en jeu pour l’instant.

 

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Si j’ai l’honneur de faire partie de l’Alpha Dominion, je choisirai dans un premier temps de devenir un Artisan. Tout d’abord car je dois passer tous mes métiers de récoltes au niveau 100. (4/6 restants). Je n’ai donc pas le temps de m’essayer à l’art du PvP, également parce que mes équipements ne sont pas optimisés. En devenant Artisan, il me sera possible d’aider facilement les joueurs, s’ils ont besoin de ressources ou encore d’aide pour la confection de leur équipement.

 


[Acceptée] Candidature de Linaeween  Mytier10

 

  • Racontez-nous votre histoire. 
    Il était une fois, une jeune et jolie chatte des plages qui s’en alla visiter les landes tumultueuses d’Amakna.
    Amoureuse des mers, elle décida de voyager par la voie maritime. Elle se rendit au fameux port du Rivage Stimulant où elle embarqua sur un grand bateau aux voilages bleutés.
    En regardant le port s’éloigner, elle fut prise d’une certaine nostalgie. Fille d’une famille de pêcheurs,  la plus grande partie de sa vie avait été dédiée à pêcher des raies velues, spécialité culinaire Sufokienne. Cette activité ensoleillée avait parsemé son pelage délicat de reflets dorés. Elle s’était peu à peu émancipée de cet héritage familial pour faire le métier dont elle avait toujours rêvé : boulangère. Petite, lorsque ses parents l’emmenaient visiter Amakna elle avait pu découvrir ce pain croustillant à la croute suintante qui faisait la renommée de la Cité.  Elle collait sa truffe sur les vitrines, subjuguée par la beauté de ces mets. C’est ainsi qu’elle voulut faire de pareilles créations.

    Après que le navire ait accosté, elle se rendit sur la grande place marchande qui regorgeait de denrées rares, introuvables dans son pays natal. Elle déambulait en se dandinant entre les étalages, émerveillée par ces senteurs exotiques.

    Soudain, la jeune chatte entendit l’appel désespéré d’un aventurier. Sa voix était suave bien qu’un peu robotique. Ce dernier était à la recherche de compagnons pour vaincre le puissant Bouftou Céleste.
    Elle s’approcha, curieuse, avec une agilité féline naturelle, afin de d’observer plus précisément ce personnage intriguant. L’aventurier proférait sa demande dans un langage soutenu. Mais la féline leva un sourcil, perplexe, à la vue de ses guenilles. Malgré sa stylistique parfaite, le valeureux Steamer ne figurait visiblement pas parmi les plus grandes fortunes Amaknéennes.
    Prise d’un élan de bonté, elle s’avança près de cet étrange personnage. Une attraction inexplicable l’amenait inexorablement vers lui.

    Quand elle fut suffisamment proche du Steamer, elle leva le bras et remua ses doigts en lui adressant un sourire complice pour lui signifier qu’elle allait être sa nouvelle partenaire d’aventure. Etonné qu’une femelle aussi jeune vienne à sa rencontre, l’aventurier de bonne fortune se demanda si ce signe lui était bien adressé. Il regarda autour de lui, gêné, afin d’être sûr d’être la bonne personne apostrophée.
    Amusée, la jeune chatte offrit un immense sourire à son futur compagnon. Ce dernier, encore plus gêné et maintenant persuadé d’être la cible, sentit son liquide de refroidissement ne faire qu’un seul tour dans ses rouages. Cette réaction automatique empourpra vivement ses sources de Stasis apparentes, ce qui ne put échapper à la Sufokienne.

    N’ayant plus aucun doute sur l’effet qu’elle provoquait sur cet assemblage de boulons, elle se sentit incroyable fière et fut encouragée à continuer son petit jeu. Il faut bien l’avouer, les Ecaflip sont des êtres incroyablement taquins et joueur.
    Elle fut suffisamment proche de lui pour constater que la surchauffe avait généré une odeur de toaster brûlé, celle-ci emplit ses narines délicates. C’est donc cela que sentent les effluves du mâle chez le Steamer pensa-t-elle. Ce n’était pas désagréable.
    Elle fit tinter la clochette qu’elle portait à son cou avec son index en le saluant d’un air jovial. Le Steamer, ravi, lui rendit son salut. Ces deux protagonistes furent très vites complices, il leur était impossible de se passer l’un de l’autre.
    Ils voyagèrent à travers les contrées du monde des 12, vainquirent moultes Dragon-Cochon et autres abominations.
    Mais leur lieu de paix et de douceur restait indéniablement le Havre-Sac de la Sufokienne, agrémenté d’un immense jardin où celle-ci apprit au Steamer les secrets de son artisanat. Les belles miches de  l’Ecaflip furent un argument de taille   Ils devinrent les meilleurs boulangers de toutes nations confondues.
    Dans cet endroit magique, leur amour n’a cessé de croître depuis.  
    C’est ainsi que l’histoire du couple légendaire : Teamplay –le Toaster- et Linaeween –la chatte des plages- vit le jour.
    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Havre_10


 

  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Mes horaires sont flexibles en ce moment. C’est le soir que je serai la plus active, la journée étant plutôt consacrée aux métiers.
Je suis tout à fait prête à donner un objet si cela est utile à un joueur. Ainsi, je vois le partage à double sens. Warzen m’a déjà montré cette qualité dans la guilde lorsqu’il m’a donné un équipement sans rien n’attendre en retour.  
 



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Je pense que Teamplay pourra confirmer que ma principale qualité est la patience, indéniablement. Oui, je suis trappeur de niveau 100. Et ça fait mal.
J’aime beaucoup participer aux débats, quand quelque chose m’interpelle, je n’hésite pas à donner mon opinion. D’ailleurs, je ne mets pas toujours de smiley dans mes phrases, ça ne veut pas dire que je suis énervée ou désagréable. Mais lorsque je participe à un débat, je n’ai pas l’habitude de faire de clin d’œil ni de tirer la langue à mes interlocuteurs. J’imagine que c’est le fait de lire cinquante livres par semaine, par habitude ;)


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est donc un Dieu, fondateur de la guilde. Les Dominions perpétuent leurs valeurs sur ses bonnes paroles et ses enseignements. Kawanio est l’Oracle. Fondateur de la guilde avec son compagnon Decleir.
Gando est un Dominion, il est aussi général Général des armées. Il semble capable de beaucoup de sagesse, tout comme Decleir.
Ces trois protagonistes sont donc des légendes pour les Alpha Dominion. Ces derniers suivent donc leurs enseignements à travers les âges pour leur communauté perdure encore longtemps.

 

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


 
Si Kawanio est vraiment une légende, il doit forcément porter un chandail avec des motifs chacha. Les légendes aiment les chachas. En tant que synesthète, je vois du bleu dans le chiffre 2 et du blanc dans le chiffre 4. Alors des chachas blancs sur un joli fond bleu turquoise.

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Catduc13


Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:54

Pas mal ta candidature ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! 

Bonne chance.  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:54

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:04

Très beau ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:02

Super, j'ai bien aimé ta candidature lina  :coeur: 
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:46

Très belle candidature, tout est dit !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:59

Tu auras ta réponse le Mercredi 7 Mai. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:10

Super candid, GL !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 7:12

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:15

Alzé, tu te serais pas trompé d'endroit ?  :rire:  :sarcastique:

Sinon, bonne chance Lina.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:30

Effectivement...

Bon bah comme ça Lina connait mon vote. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:46

Bonjour, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été acceptée officiellement dans la guilde. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine parmi les dominions actifs et ouvrir ton carnet à l'endroit approprié. Bienvenue. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:55

Félicitation !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Linaeween
Artisan
Artisan
Linaeween


Nombre de messages : 14

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Skryn's
IG: Linaeween

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:08

Je vous remercie, Warzen et toute la guilde de m'avoir accepté et aidé depuis que je suis ici ;)

J'ai hâte de passer des bons moments en jeu avec vous.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:19

Félicitation Lina !
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:18

Congratz' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Linaeween  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Linaeween    [Acceptée] Candidature de Linaeween  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Linaeween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: