Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Major Lazer.

Aller en bas 
+7
Tsubakiie
Friop
Caemlyn
Warzen
Calibur
Pandikaz
Loose
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:49

Bonjour/Bonsoir à tous

Voila voila! comme convenu au retour de mes vacances je posterais ma candidature, j'y ai mit du coeur et y ai passé du temps, j'espère attirer votre attention, bonne lecture!


I) Moi IRL (présentation rapide de votre personne)

Je m'appelle charles milliot, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit en 1ere année, vous allez surement vous demandez pourquoi a 22ans il se trouve encore en première année?       ( ou pas d'ailleurs ^^) parce que j'ai fait deux ans de psychologie auparavant! J'ai pas de passion a proprement dit, mais disons des hobbies ou des affinités dans les domaines artistiques(musicale/peintures)/. philosophiques/littéraire/ (la condition humaine/psycho). Les seules véritables "passions" que je pense avoir est l'amitié que je porte a mes amis ainsi que l'amour que je voue a ma famille ahahahaha, mais aussi le zèle que j'entretiens pour la réflexion/ la pensée/ la remise en question, dans le but d'évoluer et d'être une personne meilleure. Mise a part ça je suis un bon vivant qui vie aussi pour le plaisir de manger et de s'amuser.

II) moi IG (présentation rapide de mon personnage rapide)

Mon personnage principal n'est d'autre que l'imminence du BattleGame, Major Lazer une roublard terre/air 12pa/5pm,1180% terre et 1160% air niveau165 et professionnelle dans le domaine du twerk et toutes les danses de la jungle. J'aime beaucoup la polyvalence de son gameplay elle peut autant ce jouer a distance en plus de m'accorder un petit retrait Pm du a l'effet perforé,mais aussi une baisse des res  sur tir perforant, et une augmentation des dommages avec l'état perforeur tout en ayant une PO convenable et variée ( encore + avec roublabot). Mais elle peut aussi ce jouer aussi au Cac grâce a la branche air, qui a pour spécialité le retrait de Res critique avec le sort entrecôte, et le soft placement avec roublardise qui peut nous offrir la possibilité d'avoir le dos et longue lame qui occasionne de lourd dmg et permet de créer un écart convenable de 2 case ou 3 en CC. Combiné au passif de tir surprise, qui octroit des baisses de res critique, en cas de CC, cela rend rapidement ses dommages monstrueux. (Usebug certains diront ahaha).

C'est un personnage très fort depuis la refonte,mais elle est plus limitée qu'on ne peut le penser, car le roublard terre/air a une fâcheuse tendance a rester proche du Cac en PvP et un peu en PvE (contrairement au roublard qui utilise l'élement feu qui permet de moduler son gameplay de tels facon a se que son déplacement est bien plus libre).

Pourquoi? Car la branche air est indispensable pour prendre le dos,baisser les res critiques et mettre des dmg colossaux, ainsi que d'avoir du lifesteal grâce au passif maîtrise du roublard. Sa mobilité a mes yeux et destinée a être restreinte et limitée.  D'autant plus que sa PO et certes variée mais monocible la plupart du temps donc pas aussi efficace qu'un cra. D'autant plus que le roublabot réduit les dmg de 20% pour offrir une zone en cône qui n'applique aucun des effets des sorts terres. De plus malgré son faible sustain elle  n'offre pas de dispositions tank ou de boost defensif.

Néanmoins Je m'en sert principalement pour Xp Donjon et PvP, ses dmg restent non négligeables et utiles. Elle one shoot la plupart du temps sa cible en PvE et en 2 voir 3 tours les personnes sans sustain (heal/coque) en PvP.

III) Affinités (type de jeu, classe favorite,pourquoi?)

Mes classes principales sont Roublard/zobal/steamer. Ceux sont des classes qui sont variées dans leurs game play, ils peuvent autant taper Fort de loin que de prêt. Je recherche avant tout une forme de polyvalence dans mes personnages avec une panoplie de sorts larges j'aime pouvoir varier mon game play avec un même personnage, la roublard et le zobal (air/feu) sont destinées tous deux en temps que DPS, et je peux jouer le steamer en temps que tank soutiens grâce a mes blocs et a mon flux de stasis, ou encore aux rails qu'il pose, mais aussi en temps que bruiser.
Sinon je n'ai pas d'élément préféré a proprement parler ni de classe d'ailleurs bien que le game play iop/cra/sadi me plaisent beaucoup (surement des personnages que je ferais a commencer par le Iop).

IV) Ma Vision de l'Alpha Dominion (mon attirance pour l'Alpha Dominion, et ses valeurs)

De mon point de vue l'Alpha Dominion est une grande Guilde. C'est à la fois une entité solide arborée de valeurs à respecter et à transmettre et de préceptes et de norme a suivre. De plus c'est une famille dans laquelle chaque membre à sa place et dont le but commun pourrait être a mes yeux le surpassement de sois (élévation), l'entretien de l'héritage qu'est la cité dominion (conservation,évolution), mais aussi le partage d'une expérience encadrée sur un squelette de concepts créatifs et complexe ( en outre tous se qui tourne autour de la guilde, des règles), avec des membres qui sont plus que des membres mais des personnes avec qui on peut entretenir une relation humaine basée sur la confiance et le respect.

La raison pour laquelle je me suis dirigé vers cette guilde était tout d'abord pour y rejoindre beaucoup d'amis, mais aussi parce qu'elle était active et solide. Après avoir pénétré dans l'enceinte de la cité Dominion j'ai pu voir la grandeur et le potentiel qu'elle renfermée. autant par la conservation de son histoire, et la transmission de son héritage, que part son système hiérarchique, ou encore par les normes qu'elle édicte et qu'il faut respecter pour assurer sa survie, Ou bien par son système complexe mais non sans moins d'intérêt. Au contraire je trouve que beaucoup de pistes ont été exploités dans la construction et l'accomplissement de l'AD et je n'ai jamais vu une guilde aussi aboutit jusqu'à ce jour tous jeu confondu, on sent le travail et les heures passées a sa construction autant en jeu que juridiquement et historiquement parlant sur le forum. Et j'en passe.

Plus je me rendais compte de l'étendue de cette Oeuvre qui est en perpétuelle évolution plus je tiens à contribuer à sa construction comme un maçon qui construit brique par brique une bâtisse, je veux apporter ma pierre a cet édifice que je respect autant pour son aspect très complet que pour l'éthique et les valeurs que je partage avec elle. Pour reprendre certaines valeurs qui sont la marque de fabrique d'autre (tu te reconnaitras
^^), force et honneur, et j'y ajouterais Amitié partage et élévation. Grossièrement c'est se que représente L'AD a mes yeux une grande famille solide par son histoire et son dogme, et attachante par les liens (et par l'ambiance) qu'on tisse avec ses membres, et pédagogique par sa démarche de réalisation personnelle.

(Ps: je suis intimement convaincu que le travail de passation d'apprenti a Dominion  permet en quelque sorte un surpassement de soit IG certes, mais qui a un but ludique et vraiment bénéfique a chaque personne dans sa réalisation personnel, car c'est avec la même énergie et avec la même détermination que l'on doit avancer dans notre vie. Je trouve sa très initiatique aux attentes du vrais monde, encore faut-il comprendre l'intérêt profond de la globalité des quêtes qu'on nous demande et s'en servir aussi a une fin personnelle.)

Pour ma part, j'attend de l'AD qu'elle continue son ascension, en approfondissant le côté pédagogique, ludique de son système (rien de méchant). D'autant plus que sa structure me rassure et m'encadre, les membres sont nombreux, actifs et sympathiques à priori ahaha et assez matures (pour moi) pour faire évoluer la guilde et faire perdurer la vie de la cité. Je n'ai pas spécialement d'autre attente (j'ai déjà tous se qu'il me faut des amis et certains à venir, un cadre sérieux et conviviale)  je veux juste contribuer à son évolution car sa globalité m'a emballé. Ah! et je veux rentrer dans le conseil afin de pouvoir avoir un impact sur les décisions importantes de la guilde et insérer plus explicitement le côté philosophique et pédagogique de ce système, comme Sacha du bourg-palette qui voulait devenir le meilleur dresseur Pokémon! Bah moi je veux rentrer dans le conseil.(A chacun ses objectifs) xDD.

V) les Fondateurs de l'AD, (qui sont Decleir, Kawanio, Gando? que représentent-ils pour L'Alpha Dominion?)

Decleir et Kawanio sont tous deux les fondateurs de l'alpha dominion,

Decleir est considéré comme un être supérieur aux pouvoirs immenses et lié au wakfu. En temps que premier meneur de l'AD, ce féca était le chef de son village, dont les membres s'appelaient Dominions. Il est considéré comme un dieu littéralement.

Kawanio en serait L'oracle, étant inactif en jeu, il veille au bon fonctionnement de la guilde et du forum, est transmet les messages et les directives de Decleir qu'il applique pour faire avancer, évoluer la guilde.

Gando est le général des Dominions ce titre honorifique lui a été octroyé en gage de sa sagesse et de son investissement au sein de l'alpha Dominion, réputé pour son sang froid, il n'use que des mots pour venir a bout des conflits environnants.

VI) Son histoire et sa hiérarchie (l'histoire de l'Alpha Dominion et sa hiérarchie actuelle)

L'alpha Dominion a vu le jour  sur un bord terre de Brakmar.
Cette naissance à germé de plusieurs esprits aussi anciens que lumineux Decleir, Aldhéra, kawanio et Kosuimaru qui ont été amené a se retrouver de nouveau malgré la distance qu'ils les séparaient et les cataclysmes d'ogrest qui frappaient. Et ce grâce a l'aide du Roi Tofu et de ses sujets qui ont prêté main forte.

Le but de la création et de l'existence de l'alpha dominion  était a la base de pouvoir résister au fléau d'Ogrest, mais aussi d'offrir un refuge pour tout se qui cherchaient le calme et la sécurité. En d'autres termes un asile pour survivre.

-La hiérarchie actuelle de l'alpha Dominion est la suivante;

Elle est présidée actuellement par Warzen qui se trouve être administrateur du forum de l'AD. C'est un dominion de base, mais qui s'avère aussi être le mentor de plusieurs personne tels que Calibur, Skryn's.. De part c'est talent de diplomate il a reprit le flambeau de L'AD suite a un vote a la majorité contre "Mastas" qui a tenté plusieurs fois l'obtention du rôle de gouverneur.

L'ancien Leader de l'alpha dominion et actuel stratège, n'est d'autre que Endurance alias Alzérion pour les intimes, un illustre ex-gouverneur qui a su guider et faire avancer l'AD auparavant et qui lui même a repris le flambeau de l'AD directement de l'oracle Kawanio.

Yunne et Mastas sont respectivement architecte et trésorier, leurs compétences administratives en plus d'être dominion, leurs donne un véritable poids d'appuie pour le gouverneur. Tandis que Yunne actualise la présentation du  Forum, et crée aussi les sceaux guilde, Mastas s'occupent des comptes et des sous de la guilde en s'occupant des emprunts fait par les Dominions.

Les gardiens sont aussi dans les hautes sphères hiérarchiques de l'alpha dominion. Ils ont pour travail de maintenir l'ordre et le respect de la communauté et de la surveillance des projets de l'AD. ( je vais être ça voilà).

Ces personnes constituent le conseil actuel de l'alpha dominion, une autre va pas tarder à venir et c'est pas Sacha et son pikachu. (Et les personnes du conseil sont toutes dominion par requis).

Puis viens les dominions, les vétérans, veilleurs et tout autres personnes du même rang. Ceux sont des guerriers ou artisans aguérris, ils ont fini leurs formation d'apprenti.

Ensuite nous avons nos artisans / Guerriers. Ceux sont des apprentis dans leurs domaine, et ils sont prise en charge par leurs parrains qui les épaulerons dans son avancée ( A noté, que l'on ne peut choisir notre parrain si on a eu ou on a une relation privilégié avec l'individu). Tous les dominions sont en droit de donner des quêtes et ce a n'importe qu'elle apprentis parrainés.

Ensuite vient les novices, a la différence des apprentis ils seront prochainement dans la capacité de poster une présentation d'eux-même pour intégrer de façon précaire la cité dominion. Car ils devront par la suite présenter une Candidature pour enfin véritablement rentrer dans l'AD.

VII)Guerrier Ou Artisan (voulez-vous devenir Guerrier ou Artisan dans L'Alpha Dominion)

Si je suis amener a choisir entre guerrier et Artisan je choisis de rentrer dans les rangs de l'armée Dominion pour devenir un guerrier c'est incontestable et sans aucune hésitation possible. Pourquoi? déjà parce que je ne suis pas trop branché métier et farming de ressources ou de Craft bien que cela s'avère ultra nécessaire. Je préfère être guerrier car j'ai....enfin tous du moins avant la Maj (avec les deck de sorts) j'avais une très bonne connaissance de toutes les classes, j'ai approximativement lu toutes les modifications apportées sur les personnages a ce jour, autant dans leurs éléments que dans leurs passifs/actifs. (Je suis pas une bête non plus hein ahaha) donc ma connaissance est plutôt correcte.
A côté de ça j'aime beaucoup faire des Donjons drop/xp avec des amis. Et J'aime faire du PvP.
Ma roublard a un niveau (165) ça reste correcte je pense, et mon steamer (155) et mon zobal (152) vont arriver à grand pas. Je connais je pense presque tout le stuff, son prix de vente approximatif, et se qui est adopté ou non pour une classe ou pour une autre. ( je passe beaucoup de temps a l'HDV). Sinon je connais très bien les classes que je joues, Combo/élément/sort/effet/tips.. Enfin voilà donc si je dois choisir une voie se sera celle du guerrier! De plus Major lazer, ma roublarde a l'habitude des battles de Dance donc bon..^^

VIII) mon investissement (Que suis-je prêt à investir dans la vie de votre communauté?)

Je compte m'investir pour l'Ad de deux façons totalement différentes, d'une part de façon tout a fait classique mais nécessaire, en proposant mon aide pour Xp, pour drop, pour faire des Donjons du PvP, pour aider a farmer un stuff ou une relique.
D'autre part d'une façon plus en accord avec mes études de droit en espérant pouvoir partager mes idées autant sur la structures ou l'organisation et la constitutionnalité (entre guillemet) de l'éthique et des normes de l'alpha dominion ( car besoin après pas mal de lecture, de précision, re-formulation, nuance et ou de mise à jour globale). Mais aussi en étant présent sur le Forum pour partager mes connaissances et autres sur le jeu et sur les sujets abordés et à venir.

Je serais connecté souvent pendant les vacances moins en période de cours surement le soir a partir de 20h au moins 3 a 4 fois par semaine, je préviendrais car sa sera épisodique en fonction du travail a rendre etc... Mais souvent sur le forum.

En se qui concerne le partage c'est donnant donnant, je veux bien m'investir et donner sans compter (je suis pas crésus malheureusement par contre xD) mais en contrepartie j'aimerais au moins recevoir de l'aide de ce que j'ai aidé si j'en ai le besoin. enfin voila je pense que sa me parait normal c'est un échange juste, mais sinon aucun soucis j'aide vraiment comme je peux.

A coté de ça hmm d'un point de vue forcement un peu subjectif car je vais me juger je pense être un bon médiateur, diplomate, donc en cas de litige je peux toujours aider. (par contre quand sa touche un proche je déteste que l'on s'en prenne de façon incisive sur une personne de mon entourage, je perds donc un peu mon sang-froid).  

IX) Qualité/ Défaut (Principales qualités et principales Défauts)

Je pense être quelqu'un de réfléchi malgré mon tempérament a toujours faire le pitre, et a raconter plein de bêtises. Je pense être quelqu'un de bienveillant, je ne cherche le mal de personne, je m'adapte énormément en fonction des personnes. Je suis bien dans ma peau, et authentique, donc je n'emploie pas d'insulte ne critique pas, je déteste les personnes qui les usent pour faire rire ou pour s'affirmer,je trouve ça blessant et dérangeant. Je suis franc donc si j'ai un soucis je vais surement être très direct parfois même maladroit sous le coup de l'émotion. Je suis très sensible, pas susceptible non plus. j'analyse beaucoup, je suis de nature "psychologue", je suis quelqu'un d'un peu feignant, j'aime pas me faire du mal je préfère papillonner quand je ne suis pas emballer par ce que je dois faire. Dans l'AD sa risque de changer ça. Je suis un peu nonchalant et trop familier ( dans mon approche), le protocole j'aime pas trop ça...
Ne touchez pas a se que j'aime! Je peux devenir Con! Enfin plus Con que je le suis déjà de nature ahahaha. Sinon j'ai toujours le sourire, je me plains rarement et je suis pas chiant. Et jamais au grand Jamais faire des blagues avec "ta mère" je déteste ça, je trouve ça lamentable, et punissable. A part ça je suis très tolérant. Et toujours content, et une pipelette palme d'or.

X) l'histoire de Major Lazer (Racontez votre histoire)

Il était une fois, lors d'un doux et paisible petit matin, dans une petite hutte prêt de Pandal'amazonia au bord du grand fleuve TiTeNoi,  l'histoire de la venue d'un être qui allait révolutionner le dancefloor. Il faisait tiède et très humide, l'ambiance dans la hutte quant a elle était joyeuse et festive!

Le  Papa Roublard Zumbahé et sa maman Roublarde  Boutyshek étaient accompagnés par le Docteur. Ckoicebinspe. Tous le monde attendait les premières contractions. Alors que les basses et le tempo de la musique "watcha for this" de Major Lazer, retentissait. Boutyshek eu ses premières contractions, l'enfant à l'intérieur de son ventre dansait et dansait sans plus pouvoir s'arrêter.. Le tempo et les basses primaires et frénétiques de la musique échaudèrent toute la famille alors que Zoumbahé dansait , le bébé bougeait de plus en plus! La maman était en nage mais elle était contente de voir l'ambiance aussi volcanique a la venue de ce petit nouveau. Le Docteur Ckoicebinze, aperçut  l'enfant, entrain de danser dans le ventre de sa maman sous une boule a facette déjà armé de ses pistolets.C'est alors que le refrain de la musique retenti! Le bébé enivré et transporté par la musique sorti d'un seul coup du ventre de sa maman fit un salto avant et retomba en grand écart tout en twerkant!
C'est dans cette allégresse que Zumbahé décida d'appeler son Enfant Major Lazer, et rajouta " cette petite a les fesses de ça mère" en s'esclaffant de rire! Et toute la famille Dansait le meringué, tandis que Major Lazer tirait des balles de son pistolets a chaque fois que les basses retentissaient, les parents quant a eux dansaient collé serré, autrement appelé le zouk-love. c'est dans un tempo tropicale et  cette musique explosive que Major Lazer évolua auprès de cette famille aimante avec la joie de vivre et de Danser.
Elle partie pour le grand Monde afin de conquérir le dancefloor et remporter toutes les battles de danse. Elle voulait gagner de l'expérience et de l'argent pour trouver une paire de chaussure ultime des Loboute Uns Diluxe qui lui permettront  de battre, le sublime!
Mich-aeljack'son le roi de la Pop dans le monde des douze.

Ps:( la maman n'est pas fatigué, quand elle a accouché, des papillons et des pétales de roses ainsi qu'une poussière d'étoile sont sorties de sa boite magique! La maman et redevenue ultra sexy, et
N'a plus de brioche.) a bonne entendeur! Ahaha :D

BONUS=

XI) Kawanio et son Chandail (si 1+1=2 et 2+2=4, alors quelle est la couleur chandail que porte actuellement Kawanio?)

Bah.. Enfaite 1,2,3 kawanio parti au bois, 4,5,6 Son Chandail est couleur Cerise!  

                                                                      -(Extrait de l'Evangile III, page 26 paragraphe II verset I).

Sa me parait totalement logique et doté d'un sens Divin.


Merci de m'avoir lu et d'avoir pris connaissances de mes écrits, de mes pensées, mes attentes et de mes intentions, je vous souhaite une très bonne journée! Dans l'espoir que vous avez appréciez et que vous recevez ma candidature! Love. (j'ai réussi à en venir à bout Starfoulila!)  :19:

Cordialement.

                      Charles/ Major Lazer
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:27

Belle candidature, bonne chance à toi!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:32

Watch out for this ! 

Très bonne candidature Fils du Zimbahé et du Boutyshek. 
Bonne chance à toi  :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:33

Salut Major, content de te voir postuler.

Tu auras ta réponses Vendredi 14 aout. Bonne chance. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 1:29

Très belle candidature, mise à part cette erreur dans l'histoire de l'AD, mais bon, ça se voit presque pas :p
Citation :
De part c'est talent de diplomate il a reprit le flambeau de L'AD suite a un vote a la majorité contre "Mastas" qui a tenté plusieurs fois l'obtention du rôle de gouverneur

Ce n'était pas Mastas  mais un autre Dominion. 

Il te faudra beaucoup de patience et de travail pour arriver un jour au "conseil" que tu as l'air de convoiter. Néanmoins, sans y être, et en étant juste Dominion ou Apprenti, on peut très bien apporter son point de vue et ces idées pour améliorer la guilde, c'est ce qui fait aussi sa richesse et son bon fonctionnement. Le conseil n'est la que pour trancher ou décider de sujet qualifié "d'important". ;)

Bonne chance Major :)
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:40

Bonne chance mon bon lait de brebis ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:20

Je vous remercie tous pour votre soutiens, sa me fait chaud au coeur

Désolé pour l'erreur Caem ^^ je me suis perdu dans qui a voulu être gouverneur enfin bref ^^. Mastas a été Chef de Guilde et il s'est fait remplacer pour manque de présence non? Suite a quoi les votes ont été réouvert et Warzen est devenu Chef de Guilde.. Enfin bref désolé ^^ Merci pour votre soutien et a dans 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:02

Non, pour faire simple et chronologiquement. (On dit meneur, pas gouverneur)


  • Alzérion annonce céder son poste de meneur.
  • Mastas souhaite prendre le relais.
  • Manque de bol, il n'en a plus le temps donc Juvan fût meneur pendant environ 1 mois et demie.
  • Juvan n'as plus le temps de s'occuper du poste, un sondage est lancé.
  • Sondage pour savoir qui de moi ou Yunne deviendras Meneur.
  • Je remporte le sondage.


Voilà, je peux pas faire plus simple ni plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:52

Friop a écrit:
Bonne chance mon bon lait de brebis ! :coeur:
bbbeeeehhh, alors pour moi, c'est Actimel  :fou:

Aller bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:59

Merci Wawa, ça faisait longtemps que je voulais savoir comment ça s'était passé.

Et bonne chance Majorette !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:41

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu
Day'


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:41

\welcomeMessage

 \lipsum[2]

"Ta mère la sarbacane" \o/ @MajorLazer #Daythiel ©KujaTheGreat

\closing
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 2:13

Merci Day pour ce message a tendance enigmatique a mes yeux ahaha merci aux autres pour vos encouragements love and chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 5:22

Tkt tu es pardonné ma couillasse !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:43

Ahahaha très joli clin d'oeil Caem tu m'as tué! Ahaha x'D
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:43

Salut. Je t'annonce aujourd'hui que ta candidature a été acceptée, tu rejoints donc officiellement l'Alpha Dominion en tant que guerrier. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine et ouvrir ton carnet à l'endroit approprié. Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:33

félicitation !   :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:40

Bien joué Major !  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:03

Yeah ! Félicitations ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:41

Je vous remercie d'avoir cru en moi et de m'avoir ouvert les portes de l'apha Dominion. Je suis tellement soulagé, et content de faire partie intégrante de la guilde à présent! Merci a tous vos encouragements et vos votes!


En se qui concerne le parrainage ou dois-je faire ma demande (je sais ou c'est pour le carnet ^^)! Enfin voila! Merci les gars! Les femmes! et je vous dit a très bientot! Love!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:38

Tu peux (et doit) ouvrir le carnet dans la section "Caserne", en ce qui concerne la demande de parrainage, tu peux la faire ici ou bien directement auprès de la personne que tu souhaites comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:50

Très bien alors Warzen!, would you marry me?..Stfu major 


Non plus serieusement! Wawa fils de wawaland descendant de petaouchnok junior III acceptes-tu de devenir mon parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:20

Félicitation ma couillasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:30

Loose a écrit:
Très bien alors Warzen!, would you marry me?..Stfu major 


Non plus serieusement! Wawa fils de wawaland descendant de petaouchnok junior III acceptes-tu de devenir mon parrain?

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:05

Loose a écrit:
Wawa fils de wawaland descendant de petaouchnok junior III acceptes-tu de devenir mon parrain?

Permet moi de te reprendre, c'est Sir Warzazate de Tataouchnock, fils de tournante.
Aucun autre titre est accepté.

Edit : Il serait très agréable de voir ta signature réduite au moins de moitié Major car là c'est vide et gênant quand on lit le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Major Lazer. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Major Lazer.   [Acceptée] Candidature de Major Lazer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Major Lazer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] KabenG
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: