Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)

Aller en bas 
+2
Loose
Ekemmy
6 participants
AuteurMessage
Ekemmy
Milimulou
Milimulou
Ekemmy


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 10:47

Bonjour/Bonsoir l'AD et bonne lecture ! 
Et JOYEUX NOËL!
:noel: :noel: :noel:

Tout d'abord ma présentation IRL:


Je m'appelle Julien, j'ai 15ans et j'habite dans le Val-de-Marne (94) en banlieue parisienne. Je suis actuellement en classe de 3ème général au collège public de ma ville (j'ai redoubler ma 4ème dans un collège privée qui ma virée en même temps), je n'arrive pas à être intéressé par le collège (ce qui n'est pas super) vu que j'ai un projet professionnel depuis tous petit, qui est de devenir Pâtissier/Boulanger dans ma propre Boulangerie/Pâtisserie, j'ai un stage de 3ème à faire et je vais le faire dans une boulangerie a coté de chez moi donc je suis plutôt content! Je mesure 1mètre80 pour 60kilos (que du muscle :cool:). Je dirais que je suis assez discret et réservé, après je ne saurais pas me décrire plus à vous de voir comment vous me trouvez! (je déteste jugez les gens:fier:).Je fais du basket dans un club de ma région et j'adore sa!! :-)

On passe à la partie IG:


Alors je joue à Wakfu depuis pas mal de temps (je me souvient plus le nombre exact d'année :ouch:), je joue avec 2héros, mon personnage principal comme je l'avais dit était Ekemmy (Zobal air/eau niveau147) mais comme je joue plus sur Jujedi(Iop tri Niveau 147), je vais changer de personnage principal qui sera mon iop.
Donc, Je joue:
-Jujedi: Iop Tri élèment de niveau 147
-Ekemmy: Zobal Duo élèment (air/eau) de niveau 147
-Shaned: Roublarde Tri élèment de niveau 147
(désoler j'aurais bien voulu vous mettre des images mais j'ai un bug :honte::honte:)
Pour mes métiers je suis 50 a peu prêt partout dans mes métiers de récoltes et niveau 69dans le métier d'ébéniste.
J'ai traverser différente guilde comme L'Armé Amaknéene, L'arbre Bleu comme vous devez certainement le savoir...
et j'ai pendant une grosse partie de mon temps gérez ma propre guilde Mystic Wave. :coeur:

L'Alpha Dominion:


Pour commencez je vais essayer de vous résumer son histoire et sa hiérarchie:

L'alpha Dominion a été crée par Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru il y a très très longtemps car ils voulaient crée une cité qui ne serais pas coulé par les flots d'Ogrest, ce sont donc les plus grands, dans l'Alpha Dominion il y a plusieurs rang: Les rangs fondateurs, les rangs hiérarchique, les rangs de l'ancienne hiérarchie et les rangs d'apparats.
Dans les rangs fondateurs nous avons:
-Le Dieu Dominion, il s'appelle Decleir et c'est le plus ancien membre de l'Alpha Dominion.
-L'Oracle Dominion, il se nomme Kawanio et il est responsable du bon maintien de la guilde.
Dans les rangs hiérarchique on a:
-Le meneur
-L'architecte et le Trésorier
-Les Gardiens
-Les Dominions
-L'artisan
-Le Guerrier
-Les vétérans
-Les nomades
Dans les rangs de l'ancienne hiérarchie il y a:
-Le Veilleur et il se nommait Juvan et c'est celui qui remplace l'Oracle en son absence.
Et dans les rangs d'apparats on a:
-Le Général qui se nomme Gando, c'est un dominion comme un autre il a eu ce rang grâce à ses actes qui ont permis la victoire de L'Alpha Dominion dans plusieurs bataille.
-Le Stratège, il s'appelle Alzérion, il a obtenu ce rang grâce à sa volontés de fer qui lui permis de tenir la cité pendant 3années en tant que Meneur.
Voila pour les Rangs et La Mini-Histoire.:-D:
 
Pourquoi je souhaiterais entrer dans vos rangs:
Je voudrais entrez dans L'Alpha Dominion car depuis que j'ai fait mes débuts sur Wakfu c'est la guilde que j'admire le plus, après avoir fouiller un peu partout dans votre forum, je me suis rendu compte que votre façon de faire est celle que je recherche plus que tous surtout les termes de famille et d'entraide, je souhaite trouver une "famille" soudée qui m'accepte même par rapport à mon âge et mes différent défaut.
Voila j'ai dit tous ce que j'avais à vous dire! Je vous demande de m'excusez pour les fautes d'orthographes etc.. (car oui on ne peut s'excusez tous seul, il faut demander pardon).
Je suis disponible pour répondre a toute vos questions. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:44

Bonne chance Ekemmy, ta candidature est pas mal mais elle a des  fails. Néanmoins on voit que tu as mis du coeur à l'ouvrage, ne serait-ce que pour le fait de t'être documenter via le Forum. Je ne sais pas si tu t'es relus d'un point de vue du contenu de ta candidature mais, tu ne parles pas du "Novice" ou même, dans petits details ( que tu as du oublié mais bon ça arrive) fréquence de jeu, gamePlay...

Mise à part le manque de précision et de contenu, ta candidature a son pesant d'or. Nous verrons bien se qu'il en adviendras.

Ps: (l'AD a été crée dans le but d'apporter dans un premier temps, aide et refuge aux victimes du chaos d'ogrest puis, dans un second temps une ligne de défense qui permettrai de tenir tête à Ogrest).
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 14:02

Hello ! Tu auras ta réponse le 30 décembre 2015.

Si à l'échéance de cette date, nous n'avons pas obtenu le nombre minimum de vote nécessaire pour valider le sondage, alors celui-ci sera prolongé de quelques jours.

Si cela arrive, nous te préviendrons ici.

Bonne chance ! [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) 419237


Je rejoins l'avis de Major pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:12

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:45

qu'Écaflip soit de ton côté, jeune pousse  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:19

Hello,

C'est tout à fait vrai concernant la partie "excuses" 
Principalement de vrais "excuses" peuvent se formuler ainsi :

Je suis désolé...
Je vous demande pardon...
Je tenais à vous présenter des excuses...
Etc...

Bonne chance pour ta candidature. Il manque plusieurs petits éléments mais bon, le vote est en cours :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:52

Bonjour,

Tu n'as pas obtenu les 80% de vote favorable nécessaire pour que ta candidature soit acceptée. Voici une synthèse des justifications de vote : 

- Tes motivations sont un peu floue,
- Manque de détail en général,
- Quasi aucune participation sur le forum.

Nous pensons également que tu es encore un peu trop immature pour le moment.


Néanmoins tu peux de nouveau recommencer une candidature que tu pourras poster d'ici une semaine minimum pour retenter ta chance. 
Ne te décourage pas, plusieurs Dominions ont dû aussi faire une deuxième candidature pour réussir !


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)   [Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ekemmy (Jujedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Poopinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: