Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Jahrod

Aller en bas 
+2
Pandikaz
Jahrod
6 participants
AuteurMessage
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:13

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

P
uisque vous êtes nuls, je vous dévoile mon prénom.
Spoiler:
Je suis né à Draguignan et j'ai habité jusqu'à mes 10 ans dans quelques unes des villes alentour telles que Fayence, St-Maxime, Nice et les Arcs. Entendre dire que j'ai un accent jurassien de me débecte-t-il ? Oui, tout à fait, c'est le signe que cela fait trop longtemps que je gis dans ce trou paumé qu'est Dole. (désolé pandikaz, je le pense vraiment haha). Par la suite, j'ai pris la direction de la route du soleil jusqu'à Lyon. C'est là que j'ai été épris d'admiration pour le football du temps de leur apogée. Enfin, je termine dans un bled autour de Dole, ville où j'ai lamentablement raté mon Bac S, faute d'intérêt et d'investissement. Au moins, j'ai profité un maximum et je peux dire que je sais ce que je veux faire plus tard, même si j'ai perdu un temps précieux. 



Je suis ce qu'on pourrait appeler, familièrement, un "geek". J'ai commencé tard avec FF8, que je n'ai pas pu terminer faute d'avoir une console à moi, puis l'acharnement et les nombreuses heures de jeu que j'ai passés sur Fable après l'acquisition fortuite d'une Xbox m'ont définitivement converti au RPG. Dès lors, j'ai suivi le même parcours que la plupart des gens comme moi, je m'y suis intéressé, ainsi qu'à la culture japonaise en général. Ont suivi, la lecture de beaucoup de scans de One Piece et Naruto, puis je me suis reporté sur du manga moins commun -non je n'en ferai pas la liste- jusqu'au jour où j'ai trouvé celui qui m'a transcendé, Berserk. 
J'aime aussi la musique, la vraie, celle qui perdure, mais aussi celle qui est moins intemporelle. Ici encore, pas de préférences, j'aime autant le rock que le reggae, le metal, le jazz, le rap, le hip hop et l'electro. 


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Jahrod, osamodas de niveau 185, axé air/terre monocible. 
Jahlia, zobale de niveau 175, axé monocible air/eau, je l'ai apprécié du fait de son côté couteau suisse tout simplement, elle est en stand-by pour le moment.
Jahvar, énutrof de niveau 182, axé distance eau/feu, il sert à rox/drop, j'ai encore des doutes sur le rendement de sa deuxième fonction. Il laissera sa place un jour ou l'autre.
Jahques, petit dernier, féca de niveau 180, tank, il m'a semblé important d'en posséder un au vu de son utilité.


Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai été chez Châbrule durant environ 4 mois,et j'y passerais encore des jours heureux si cela ne dépendait que de moi. Malheureusement, j'ai été mis à l'écart subitement alors que j'y ai participé activement à l'entretien tant social qu'administratif. J'en attendais beaucoup mais l'hypocrisie des "dirigeants" m'a fait oublié mes bonnes manières par moment et me voilà en déroute. Je ne dis pas que je ne suis pas fautif, je me suis emporté lors d'une joute verbale avec quelqu'un que je n'appréciais pas en toute réciprocité. Disons qu'il l'est plus que moi, fautif, du fait de son action et de son grade, et aussi des règles qui étaient en vigueur à l'époque, je pense que cela a bien changé avec le départ de ceux qui étaient l'essence même de la guilde. 
Je ne vais pas me répéter, au contraire, j'espérais juste étayer mes propos concernant mon passé wakfussien et ne pas avoir à réitérer le listing de mes anciennes guildes. Et je suis toujours chez la rumeur, malgré le fait que j'ai annoncé la courte durée de mon séjour chez eux, il n'y a pas de gradé actif actuellement pour me kick mouahaha. C'est drôle comme la réaction de certains était anticipable, mais je n'y ai pas rencontré que des cons affables et ignorants, j'y ai fait des bonnes rencontres comme à chacunes de mes expériences sociales.



- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

L'osamodas bien entendu. Je joue un mode atypique que certains appellent "kikoo épé SA", atypique oui, car il est sur un osamodas, une classe que j'apprécie au plus haut point du fait de la diversité de gameplay qu'elle m'offre avec ses invocations. Je cherche l'optimisation ultime, pré-requis à une durabilité en PvP, puisque c'est à mes yeux l'aboutissement logique du temps passé à taper sur l'IA. Du coup, on peut dire que je suis fortement axé PvP et pas tellement PvM, même si j'ai quelques tours dans mon sac.


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m'a attiré premièrement c'est l'échange que j'ai eu avec l'un de vos membres en donjon, xélorium passé plus précisément. Celui-ci me confiait qu'il y a des membres actifs, environ 6-8 personnes connectés régulièrement. J'aime beaucoup la présence d'un forum et que les gens y participent, mais il est bien plus important de croiser du monde en jeu, cela va de soi il me semble.
J'ai cru lire la notion familiale, c'est ce qu'il y avait chez Châbrule, et c'est ce qui la rendu attachante, du coup je suis juste super emballé.



- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Ce que je cherche est simple comme bonjour, il s'agit de partenaires de jeu. L'entraide est une des suites logique de la vie en communauté, enfin, à mes yeux. 

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

J'aime bien lire, du moins, cela ne me dérange en aucun point. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé parcourir l'histoire qui découle des périples de la fine équipe fondatrice d'Alpha Dominion. Belles fondations que soutiennent la cité Dominion.

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Decleir est le dieu/créateur de la guilde, Kawanio, un des fondateurs et main de dieu, celui qui a rédigé le background de la guilde et s'en est occupé, Alzérion est un autre érudit qui a marqué l'histoire d'Alpha Dominion tant par son mandat de 3 ans que ses qualités de meneur et de sage. Gando était lui aussi quelqu'un qui utilisait sa loquacité à bon escient, sans atténuer sa qualité de guerrier.

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Je me considère comme étant sociable, désintéressé et curieux. Pour le reste, je suis un peu lunatique, mes humeurs vont de pairs avec le temps qu'il fait dehors je crois. Aussi, je pense avoir un fort caractère, qui me donne l'impression d'avoir raison un peu trop souvent, je sais reconnaître mes torts par contre, d'autant plus quand on me le prouve par a+b.

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

A vrai dire, tout ce qui y sera lié. J'aime les events, le partage, les rigolades, je pense y participer activement si vous voulez bien de moi. Aussi, j'ai l'intention d'aller aux événements type Japan Expo, puisque cela reste quelque chose à faire au moins une fois pour tous les amateurs de culture japonaise, m'a t-on dit. Du moins, d'ici à ce que j'aille m'aventurer aux abords de Tokyo. Et donc pourquoi pas vous y croiser, et faire plus ample connaissance en passant un bon après-midi.


- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

J'ai tous les métiers de récolte au niveau 100, cependant je me considère comme étant un guerrier, pas aguerri pour un sous, vous pourriez tout de même trépasser sous mes coups de fouets badigeonnés d'amour. Je me justifierai en soulignant mon implication dans le PvP, cela va de paire avec le terme, cependant je n'ai pas beaucoup participé aux donjons de très haut niveau, à vrai dire je n'avais personne avec qui les tenter avant mon épisode chez Delirium's. Seul le donjon croco me semble être acquis.

- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?


Données => (30+19+19)x((3+8)/2)=374 koko traumatisées


Soit une koko de plus que le record d’ingestion/éjection établi par Grau Cebouf en l'an 674. Le corbac, en partance de Kelba et déjà fier d'avoir fait l'inventaire de sa cargaison aussi rapidement, se félicite aussi d'avoir eu l'idée de tenter de battre un record qui lui rapporterait gloire et fortune. Oui, c'est intelligent un corbac. A savoir que son espèce n'est plus sous tutelle gouvernementale, c'est pour cela qu'ils sont libres d'action, présomptueuse parfois. Il décide alors de se donner spectacle à ses congénères en laissant libre cours à son estomac de charognard et à sa grande gueule. Ayant à priori tous les atouts pour réussir l'exploit, celui-ci fit confiance à son anus, à tort assurément... 
[Acceptée] Candidature de Jahrod Images?q=tbn:ANd9GcTcaUv8IpQ1wdSBSNNOqdfvega-bpPhg8cPA7zUZkqU3wIXXdT-hwXFLAY
Quelques jours plus tard, Lanovar, n'ayant jamais reçu sa cargaison, porta réclamations. Il fut le premier amaknéen à gagner de l'argent en perdant du temps, du moins, sans Faux Rakor dans les mains. Le corbac, quant à lui, fut le premier à périr ainsi et lança une nouvelle mode, un challenge que les corbacs juvéniles et inconscients tente d'accomplir. Il reste encore moult koko traumatisées disséminées dans les plaines de cania. Et malgré leur aspects délabré, à n'en pas douter, elles sont la cause de la quasi-extinction de cette population de corbac. Une seule d'entre elles n'a pas eu la chance d'être mêlée aux fientes et au sang de corbac car elle a fait la rencontre de Vieux Binson. Après avoir roulé boulé jusqu'à une extrémité de Kelba, elle finit par tomber dans l'océan de larmes, pour s'échouer sur la plage de kokokolantha. Triste sort que d'être devenu la femme d'un vieil énutrof encore vigoureux qui la poli régulièrement, d'où sa pérennité. Au moins, l'une d'entre elle peut justifier du terme qui la qualifie.


[Acceptée] Candidature de Jahrod Noix-de-coco-coupee-en-deux
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:36

Bonne chance pour ta candidature! :ok:
  Je vais pas te contredire sur le fait que Dole est un trou paumé, loin de là!  Sinon sur l'histoire de l'Alpha Dominion, tu n'as rien résumé du coup, donc je t'invite à la relire (libre à toi de le refaire ou pas). Du coup tu veux être plus guerrier donc? Car ta réponse est pas très clair. J'aime bien ton idée de mettre la première lettre en majuscule et de la manière dont tu as traité la dernière question. A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:39

Tu te dis gros joueur pvp. Penses tu vraiment que ça vaut le coup sur un jeu en tour par tour ? As tu déjà joué à d'autres jeux véritablement axés pvp ? (Aion, Swtor, Blade And Soul, archeage...)  

Bonne chance à toi.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:49

J'étais un peu crevé hier soir, vous excuserez les fautes d'orthographe. Alors oui ça vaut le coup, sinon on ne s'amuserait pas non plus sur un Heroes Might and Magic mes potes et moi. Et non je n'ai pas testé ces jeux, l'autre grande licence que j'ai testé et qui possède un système PvP pas trop trop vilain, WOW. J'aime le côté prendre son temps, même si c'est arrivé à tout le monde de ne pas en avoir assez pour utiliser tous ses PA, se placer etc. Bon du coup, j'avais pas l'intention de faire un résumé de votre histoire, il me semblait pas qu'il soit indiqué d'en faire un à vrai dire. 
Je voudrais être guerrier, j'indique juste que je n'ai pas toutes les stratégies end game en tête, et que je n'ai que les métiers de récoltes (ébéniste aussi) au niveau 100, ça ne fait pas de moi un artisan en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:12

Hello
Les Gardiens estiment que ta Candidature est conforme au formalisme !

Tu as déjà été guildé donc je te souhaite une bonne période d'essai parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:26

Super ! Merci de votre confiance, je travaille d'après-midi la semaine prochaine donc vous me verrez connecté à partir de 21h. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:46

Hello!

Ta candidature est assez complète, hormis la partie histoire. La confusion est compréhensible mais on a encore du temps pour vérifier que tu l'as lu ! Haha

Dôle je connais un peu... J'habite pas tellement loin ! À moins de 100km haha 

Concernant le choix entre artisan et guerrier, tu peux tout à fait encore changer d'avis, durant le vote. Je vais justement t'eclairer sur ces deux rangs afin que tu puisses faire le meilleur choix pour toi.

Le guerrier est, comme son nom l'indique plutôt axé combat. Néanmoins un guerrier peut tout à fait aimer et pratiquer les métiers d'artisan.

L'artisan est, comme son nom l'indique plutôt axé sur les métiers. Principalement ceux de récolte. On est nombreux à posséder tous les métiers 100 et avec les plans moon dispo. Donc monter les métiers d'artisans ne sont pas Forcement une obligation.
D'ailleurs on oblige rien. Apres L artisan doit soit avoir les métiers récoltes 100 ou l'envie imminente de les monter. Il fait un minimum s intéresser à cette feature sinon cela ne vaut pas le coup.

Concrètement ton choix entraînera une différence au niveau des quetes au cours de ton apprentissage.

Un guerrier aura principalement des quetes de combats en groupe de guilde (également métier si L'apprenti possède des métiers 100 et/ou laisse penser ne pas être hostile aux métier)

Alors qu'un  artisan aura principalement des quetes de recolte sans pour autant exclure des quetes de groupes, de combat à faire en guilde...

Quoi qu'il arrive aucune voie n'en bride une autre ou une façon de jouer, c est uniquement un axe d apprentissage plus développé que l'autre niveau quete. Et le sentiment que l'on possède sur le jeu. L'âme d un guerrier ou d'un artisan.

Je trouve ta dernière reponse à la candidature vraiment excellente.
Recherché,  drôle et bien tourné.

Globalement j'aime bien ta candidature et je te souhaite bonne chance ainsi qu'une agreable période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:24

Il y a pas d’accent sur Dole Caem'! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:20

Je suis donc intéressé par la voie du guerrier, j'ai laissé mes métiers de côté pour le moment car j'ai mal digéré l'acharnement sur mon mineur 100 '-' En tout cas, je n'aurais aucun problème à participer à la récolte des ressources pour l'ouverture des archis puisque j'ai le sceau des 'pagnons. Mais je me suis runé pour casser du piou, pas pour arracher des poils de chacha è_é

PS : On pourrait écrire Dauhle, ça ferait un peu GOT (j'ai vu pas mal de Craster dans la région, comprendra qui pourra) :'D
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:01

Le pire c est que quand je l'ai ecrit hier je trouvais ça bizarre aussi mais j ai eu la flemme de vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:03

Hey Boy. Ta candidature a été acceptée avec 100% des voix en ta faveur, ce qui veut dire que tu peux maintenant choisir un parrain parmi les Dominions actifs. Félicitations à toi nouvel apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Jahrod Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jahrod   [Acceptée] Candidature de Jahrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Jahrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] KabenG
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: