Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)

Aller en bas 
+4
Warf
Ezryth
Eraydon
Meuhgo
8 participants
AuteurMessage
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:27

- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.
Alors,moi c'est Montgomery (Oui c'est mon prénom-vous imaginez pas le nombre de fois que j'ai du préciser ça dans ma vie),j'ai 28 ans,je travaille a la SNCF en tant qu'aiguilleur,comme certains d'entre vous le savent déjà. Pour être plus précis -parce que j'me doute que ça parle pas a tout l'monde- un aiguilleur s'occupe de faire circuler les trains sans encombre sur le réseau quand tout va bien, le cas échéant de rétablir le service normal quand ça va pas bien (Via des mesures et tout un tas de procédures). En ce moment je suis dans un petit poste très tranquille où on me demande pas beaucoup mais je vais très probablement être amené a évoluer et ça voudra dire que je vais devoir bouffer du règlement SNCF a foison! x) Mais ça me plaît, je travaille avec des gens que j'apprécie beaucoup, et je pense que c'est l'essentiel dans le fond. Pour mes passions,j'aime beaucoup les jeux vidéos,qui sont selon moi un art a part entière, la littérature -j'ai des goûts très variés a ce niveau la,mes dernières lectures étant la trilogie des fourmis de Werber et le Livre sans nom par exemple. J'aime aussi le JDR, dans lequel je m'investis toujours beaucoup sur le moment, j'adore aussi inventer des personnages clichés mais toujours avec des à côtés farfelus/handicapants! J'ai jonglé avec des nunchakus pendant très longtemps mais je dois avouer que c'est quelque chose que je pratique de moins en moins, pour diverses raisons. (Moins de temps, moins l'envie, je me suis aussi éloigné des fréquentations liées.)


-
Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi?
Je n'ai pas vraiment un type de jeu favori, même si j'ai toujours joué a des MEUPORG depuis que j'me suis mis a World of Warcraft a sa sortie. (Sauf rares pauses longues durées ou je jouais a autre chose -Oui je te regarde League of Legends qui a pompé tant d'heures de ma vie)
J'ai joué a beaucoup de jeux de stratégie aussi -un genre qui malheureusement se perd je trouve d'ailleurs, de Hack'N'Slash, et de MOBA bien sur.
Ma classe favorite, c'est bien sur le Steamer, Parce que les robots c'est trop coooooool! Je suis un grand fan de technologie donc évidemment le Steamer m'a tout de suite plu. J'adore les rails qui permettent beaucoup de choses en combat et le Stasis qui simplifie beaucoup de choses, rapport aux faiblesses des mobs et tout le toutim de l'optimisation des dégâts.


-
Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?
Ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion, c'est une organisation bien rodée, une maturité bien présente, un certain prestige (Faire partie de la guilde la plus vieille du serveur,c'est classe!) et une reconnaissance en jeu, via les events organisés ou encore notre présence au gouvernement, ce qui aide a faire vivre Wakfu et sa communauté, une chose importante selon moi. Après ces quelques semaines passées avec vous, c'est maintenant aussi des gens que j'apprécie, avec qui je peut aborder beaucoup de sujets (Caelius <3), rire de beaucoup de choses (Plowbat <3), découvrir de nouveaux médias (Ezryth <3). En soi, une communauté ouverte, mature et intelligente.


-
Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?
A travers mon intégration, je cherche a me sociabiliser (chose pas toujours facile pour moi x) ), mais aussi à apporter tout le bien que je peux de par ma présence. J'aime aider, discuter, partager, choses que j'ai déjà pu faire avec vous et que j'espère bien pouvoir continuer. Vous êtes une communauté inspirante du peu que j'en ai vu, que ça soit en jeu ou dans la vie, et c'est très rafraichissant de croiser des êtres humains beaux comme ça, y'en a pas à tous les coins de rues <3 (Et j'en ai parcouru des coins de rues!)


-
Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
L'histoire de l'Alpha Dominion est une histoire profonde et recherchée, tendre et mouvementée, l'histoire de Decleir qui décida de fonder une ville, d'abord pour aider sa compagne mais aussi pour aider tous ceux déjà présents et tous ceux qui souhaiteraient les rejoindre, en quête d'un abri, d'un foyer. Elle remonte a l'origine de notre ère et est très certainement un pilier pour toute la communauté Wakfu, qu'ils le sachent ou non. Elle est un exemple pour tous, qu'il ne faut pas sombrer dans la vengeance, qu'un voyage ne s'accomplit jamais seul et que l'entraide est primordiale quand il s'agit de survie.


-
Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
Decleir et Kawanio sont les fondateurs de l'Alpha Dominion.
Gando était le tout premier général de l'Alpha Dominion.
Alzérion est un membre important de l'Alpha Dominion depuis longtemps (Avril 2011,il était tout jeunôt!), et son actuel meneur.

-
Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui
   était son parrain ?

Notre bon Alzérion, Alzé pour les intimes! Il a été promu chef après un vote le 18 Octobre 2017. Son parrain était Poopinette! (Le ! parce que bordel, la recherche!)


-
Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha
  Dominion?
  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?

Houmpf, ça se complique la. Je pense que ma fibre humaine, ma capacité de communication ainsi que mon ouverture d'esprit sont des qualités importantes qui m'aideront beaucoup pour évoluer au sein de l'Alpha Dominion. J'essaye toujours de voir le positif dans une situation et je déteste la méchanceté gratuite (ou pas), un petit peu idéaliste sur les bords x) Mais ça ne m'empêche pas de passer des coups de gueule ou d'être méchant quand on m’énerve, je suis pas parfait non plus.
Quand a mes défauts, bah j'en ai pas! /joke Concrètement, c'est justement cet entêtement à vouloir voir le positif partout et tout l'temps qui pourrait parfois m'aveugler dans certaines situations. Je peux être impulsif aussi, c'est (très) long pour réellement m’énerver mais une fois que le cap est passé, je prends presque toujours des décisions qui me donnent matière a regretter. Il peut m'arriver d'un peu trop me concentrer sur une chose aussi, et d'en oublier temporairement le reste.


-
Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté?
Ouh, beaucoup de choses! Premièrement du temps, j'en ai quand même pas mal quand il s'agit de jouer ou de partager, ça me fait toujours plaisir. Ensuite, ma personne évidemment, comme le prouve je pense toute cette candidature et mes actions passées, j'ai trouvé un petit nid bien sympathique dans cette cité, pleins de gens plaisants, donc m'investir se fait naturellement et avec plaisir.


-
Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix.
Alors pour commencer,je souhaite devenir Guerrier,parce que taper c'est ma passion! J'ai bien l'intention de up mes personnages jusqu'au niveau 200,et je pense que la motivation est plutôt visible a ce niveau. J'ai toujours adoré le theorycraft et bien que je sois un peu a la traine au niveau de mes connaissances sur quelques classes,cela va changer avec la MaJ PvP qui arrive. Le savoir c'est le pouvoir! J'aime farmer qui plus est,refaire des donjons (même bas niveau pour donner un coup de main,toujours rigolo de se sentir OP a one shot les pauv' mobs bas level uhuh)
Tout ces éléments ainsi que mon niveau relativement haut déja (172 a l'heure ou j'écris ces lignes),me place-je pense-dans une bonne position pour êre un bon guerrier au service de l'Alpha Dominion.


- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?
Mes objectifs en tant qu'Apprenti seront pour commencer d'apprendre a vous connaître encore mieux,parfaire ma connaissance des classes comme dit plus haut,continuer a me concentrer sur mon lvling et d'aider les autres Dominion autant que faire se peut. Je vais aussi essayer de m'améliorer sur la gestion de mes trois persos,car j'ai beau m'en sortir pas mal,je ne suis pas encore satisfait de certaines de mes performances. (En témoignera Plowbat quand on va chatouiller Kali :D). J'attends de mon parrain qu'il m'aide dans cette tâche,sans que j'attende non plus qu'il soit a mon service. J'espère qu'il saura me mettre un (gentil) coup de pied au derrière dans cette optique tout en m'accompagnant au long de cette apprentissage. Et bien sur, des bonnes tranches de rigolade comme j'en ai déjà eu avec pas mal d'entre vous!


-
Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?
Déjà,si vous me refusez,je vais bouder au moins 2 minutes. Faut pas déconner. Ensuite, bien sur que je vais persévérer, j'suis du genre têtu et maintenant que j'vous ai trouvé, ça serait dommage de vous perdre. Si à terme je suis quand même refusé, et bah tant pis, je sais que j'en garderais des contacts et j'aurais pas tout perdu. Et j'arrêterais pas Wakfu pour autant donc je vous croiserais toujours a l'occasion. :) (Eh non, suffit pas de me refuser pour se débarrasser de moi, c'est trop tard, vous êtes foutus!)


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?




Bon, déjà, filer deux bourses du mulou et un vamprada a un corbac, ça va pas bien les gars. Après, si vous les remplissez encore de ressources de Moon, vous êtes pas a la page en plus. Donc évidemment, tout aura pourris là dedans (vous comptez sur un corbac en même temps), et Plastix, il sera bon pour les farmer lui même. Et ça lui apprendra, un vamprada a un corbac, nan mais je vous jure des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:15

Hey,

Tu auras  ta réponse le 11 décembre au soir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:55

*Agite les pompons de la victoire*

LU-LU ! LU-LU !
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:22

Merci Eray!
Merci Ezryth!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:14

Oh et je précise ma honte pour "cette apprentissage", ça m'apprendra à me relire trop vite tiens. Y'a sûrement d'autres fautes mais celle ci est vraiment infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:40

Meuhgo a écrit:
Oh et je précise ma honte pour "cette apprentissage", ça m'apprendra à me relire trop vite tiens. Y'a sûrement d'autres fautes mais celle ci est vraiment infâme.

Tu seras fouetté sur la place publique d'Amakna pour cet affront !

Bonne chance :).
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:25

Bon chance ! 

Sinon tu connais la fonction "éditer" ?  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:34

On peut pas éditer une candidature Lyly  :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:13

Salut à toi, et bonne chance pour ta candidature! :ok: (La police tire un peu sur les yeux. Il veut nous aveugler, tous sur vos gardes!).
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:49

Bonne chance Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:51

Merci pour vos encouragements :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:59

Félicitations, tu as été accepté au rang de Guerrier avec 100% des voix ! Tu deviens donc officiellement un membre de notre grande famille. Tu vas pouvoir choisir un Parrain ou une Marraine afin qu'il te forme à devenir un Dominion à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:25

Roooow, merci les coupaings!
Et en plus c'est moi qui choisi :D

J'ai le droit de pick Plow du coup? ^^ (Parce que lui pourrir ses donjons,c'est toujours rigolo uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:37

Eraydon a écrit:
Hey,

Tu auras  ta réponse le 11 décembre au soir. Bonne chance !

:nah:

Bien joué Lulu !

Plow fera la demande pour voir si ça convient à tous les Dominions, et si évidemment ça lui va aussi. C'est une formalité en général ! Hésite pas à voir avec lui sur Discord au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:02

Félicitations et bienvenue définitivement dans l'AD! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)   [Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lulubell,future guerrière! (Ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] KabenG
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: