Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Ravenz-Belks

Aller en bas 
+4
Irving
DarkBaat
Phoenix-Or
Ravenz-Belks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:38


  • Introduction

  • Mesdames, Messieurs, Bonsoirs! Après de longues semaines d'attente, voici le moment que vous attendez TOUS ! L'homme aux multiples pouvoirs, notamment, la vie éternel et le fait de pouvoir faire naître un sourire sur les visages qui lisent ces lignes, à moins que vous ne vous reteniez pour le seul plaisir de le faire mentir, est en ce moment même en train de poster sa candidature, j'ai nomméééééé: RAVENZ-BELKS!!!!! (Publique: Ouaaiiiis! On t'aime! Clé-ment! Cle-ment! Clé-ment! À poil!)
    Remarque: Le cerveau n'est pas responsable de ce que les doigts peuvent écrire sur le clavier.Pour toute remarque, s'adresser aux yeux, qui transmettront l'information au cerveau qui ira se plaindre aux doigts qui seront lourdement sanctionnés.
    Remarque 2:Tout ce qui est écrit ici est à prendre au 2nd degrés. (Je dis bien TOUT ).
    ':diable:'


    • Nom de votre personnage.
      In Game, vous me trouverez sous le nom d'Acerola, en référence aux personnage principal de la série la cité des hommes, diffusé sur Virgin 17.

    • Âge.
      15 ans, prochainement 27, le 20 novembre 2019.

    • Classe(s) de votre/vos personnage(s).
      Je prendrais un Sram, parce que j'aime le panel d'attaque.Ainsi que pour le RP qui m'a inspiré, le p'tit côté voleur solitaire m'intéresse ( Que celui qui a dit que j'étais arabe sorte ! Ah c'est moi? Dommage...Au revoir!) :dehors:

    • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
      Dans ma jeunesse y'a environ 6 mois, j'ai joué à WoW, un elfe de la nuit chasseur que j'ai arrêté au lvl 23, faute d'abonnement et de ligne internet. Puis (ou avant, je ne sais plus) j'ai joué à Dofus, j'ai testé toutes les classes jusqu'au level 30, à peu près. Et bien sur, l'incontournable Hello Kitty dans l'île aux aventures, ou je fut un éminent chat boulanger niveau 20.

    • Quel est votre type de jeu?
      Même si, au fond de moi, je veux me convaincre d'être un roxxor, je suis plus une personne sympa en jeu, surtout à haut level, quand j'ai atteins mes objectifs principaux.

    • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
      Au premier abord, j'ai bien aimé la mentalité et l'ambiance du forum, assez conviviale en soi, quoique un tantinet trop... censuré, et surtout j'ai été outré de la manière par laquelle vous vous êtes fait remballer sur le fofo officiel pour le jeu concours. Ensuite, j'ai été faire un tour du côté de la confrérie noire, et c'est beaucoup moins conviviale.Je me suis aussi pas mal attaché à certain membres
      et mon absence n'a fait que renforcer mon envie d'intégrer la guilde. Je vous aimes  :57: [/lèche]

    • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
      Autant je suis plus que convaincants en guerrier, autant en artisan je suis... Catastrophique. Je préfère de loin un bon petit combat et un bon petit donjon qu'une journée à ramasser des plantes et à faire des sacs et des slips en peau de Léopard. Et même si je le voulais, ce serait plus une question de flemmardise, car je suis très flemmard quand j'ai pas envie de faire quelque chose.Mais nous en re-parlerons plus bas...



    • Quelle est votre disponibilité?
      Voilà sûrement un de mes meilleurs points forts ! Je suis disponible en période scolaire de 18h30 à 20h et de 20h50 à 00h00 et plus si je suis pas fatigué, et pendant les week-ends 24/7, il suffit de me réserver à l'avance, que j'annule mes projets pour vous, chers membres et futurs membres de la guilde ! Et pendant ces vacances, je suis aussi disponible 24/7.

    • Quels sont vos points forts?
      Je suis franc, honnête, souple, fort, beau, narcissique, disponible 24/7, intelligent, créatif et drôle ! je suis le gendre et beau-frère parfait! D'ailleurs j'en profite, SI VOUS AVEZ DES SOEURS OU DES COUSINES, ENTRE 14 ET 18 ANS,BIEN FOUTUES ET QU'ELLES SONT CÉLIBATAIRES, ADRESSEZ-MOI LEURS E-MAIL, au clem.s_77@hotmail.fr.

    • Quels sont vos points faibles?
      Je suis flemmard, impulsif, narcissique, à l'égo démesuré, j'ai des tendances nolife, un tantinet bagarreur, et je penche beaucoup plus vers un humour potache et vulgaire que vers un humour soft, même si j'adore les deux.

    • Question bonus: Si 1 1=2 et que 2 2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

     

    Oulààh... C'est tellement complexe... D'ailleurs je vais aborder la solution sous plusieurs point:

    -Si 1 1=2, et pas 1,9999999.... comme dans une certaine ancienne version d'un OS très connu, alors Kawanio, aime la musique rap, écoute 50 cent et 2pac, et porte de longs sweets et de grands bandanas, signe distinctif des gangs dans les années 90, 2000, alors il ne porte pas de chandail, car il trouve cela assez peu branché.


    -2eme solution : 1 1=1,9999999.... et là, Kawanio est Gothic, plus branché heavy metal, trash punk ska rock emotionnal, se défonce à la bière et il n'a pas besoin de chandail, puisqu'il court tout nu tout les soirs autour du feu, tel les sorcière de Blair Witch 2, et puisqu'il est tout nu il n'utilise pas de chandail, et encore moins de sous-vêtements.

    3eme et dernière solution : Aucune des solutions proposé ci-dessus n'est possible, alors Kawanio, est un enfant derrière un ordi, comme nous autres, et il n'aime pas trop les chandails, à moins que:
    -Kawanio est un emo, par conséquent soit il ne porte pas de chandail, soit celui-ci est Rose.
    -Kawanio est un business-man, alors il porte un chandail, noir ou gris, et ce seulement si il fait froid.
    -Kawanio est un imbécile, et il ne sait même pas ce qu'est un chandail.

    Nous pouvons donc en conclure que Kawanio porte en ce moment un chandail bleu ! Comment je le sais?.... Je sais pas.

    Background's coming soon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:53

Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
J'ADORE

Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Ravenz...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBaat
Mulou
Mulou
DarkBaat


Nombre de messages : 51

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:12

Tu es digne de toi, =')
Tu as tant de choses a m'apprendre [/Monica lewinsky]


T'en fais pas dès que j'ai mes 1oo messages, je posterais à mon tour et rentrerais dans la légende...
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:18

Bonne candidature, j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:20

Merci c'est gentil.50 Personnes qui passent dessus et aucun qui ne lâchent ses impressions ! Soyez pas timide quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:34

Moi je sais que tout le monde attend que je donne mes impressions. Mais je le ferai pas :(

J'ai un peu la flemme :o
j'vais jouer à Fable II :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:36

AH T'ES LA TOI!! JE TE HAIS !! TU METS DES VENTS VIA MSN, TU M'ACCEPTE PAS COMME AMI SUR LE LIVE !!! MAIS DIS MOI CE QUE T'AS CONTRE MOI!!








Ah j'ai oublié mon RP...Quel con fais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:40

Ravenz-Belks a écrit:
AH T'ES LA TOI!! JE TE HAIS !! TU METS DES VENTS VIA MSN, TU M'ACCEPTE PAS COMME AMI SUR LE LIVE !!! MAIS DIS MOI CE QUE T'AS CONTRE MOI!!








Ah j'ai oublié mon RP...Quel con fais-je.


^^ sur MSN je suis jamais connectée , c'est mon ordi qui bug sur ma connexion.
Pour le Live c'est mon frère qui joue sur 360 , du coup y te répond pas ! Vu qu'il est en pleine action

Sinon t'inquiètes pas chéri je t'adore autant que les autres :p

Mais là j'ai pas le temps :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:42

MaLyriana a écrit:

^^ sur MSN je suis jamais connectée , c'est mon ordi qui bug sur ma connexion.
Pour le Live c'est mon frère qui joue sur 360 , du coup y te répond pas ! Vu qu'il est en pleine action

Sinon t'inquiètes pas chéri je t'adore autant que les autres :p

Mais là j'ai pas le temps :ange: [/b]

Tu te fais désirer toi :-(( Dis moi, Fable II est sur quelle console s'teu plaît ? Xbox 360? Ah autant pour moi j'ai cru que t'y allais jamais :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:07

Bon allez Stop Flood (Désolé pour le double, mais y'a pas moyen d'éditer) :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:59

Une des candidatures que j'attendais le plus! Je vois pas grand-chose à redire, je te reconnais bien là, et ton humour aussi. (je suis pas venu cette nuit, mais je le ferai demain :D ). On s'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:16

Très marrant, ce Ravenz-Belks!
Sérieusement, j'ai vraiment rit quand j'ai lu "15 ans, prochainement 27, le 20 novembre 2019." LAWL.

Très bonne candidature, pas trop de mauvais points à mentionner. Le sondage a été créé et tu seras si tu es accepté (ou pas) le 2 novembre prochain. :hap: Buenas suerte!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:18

En voila une bonne candidature :ok:
Très marrante complet ext... ext...
J'ai vraiment bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:03

Merci, merci ! je garde les fleurs! Et, bien sur, je n'ai pas oublié Mon RP, disponible ci dessous:


Encore une mission bien remplie.Un colis livré dans les temps, c'est de l'argent en supplément.Mais passons aux choses sérieuses, je n'ai pas le temps en futilité, j'ai pas beaucoup de temps, et comme le temps c'est de l'argent...Bref, mon nom est Acerola, je suis un sram, et mon métier consiste en l'exécutions de diverses tâches que je ferais à votre place, pour peu que celles-ci soit bien rémunérées.
Je garde des enfants, je livre des colis, j'assassine même! je ferais tout ce que vous me demanderez, pourvu que se soit bien payé...Un vieux compte à régler? Je fais ça pour vous.Un baby-sitting? Aussi.
Assassiner un chef d'île, pour vous, wakfusa (y'a un jeu de mots avec yakusa, mafia japonaise) verreux? Parfait!

Malheureusement, ça ne va pas fort en ce moment, il n'y a plus de missions sérieuse, j'en ai ras-le bol de garder des rejetons, que j'assassinerais volontiers gratuitement, juste pour me défouler.De plus, le deal de lin n'est plus très lucratif, et le braconnage de noyers et de défense de sangliers est devenu trop risqué.

Cependant, la chance a tourné ces derniers temps!J'ai rendez vous avec Jack Nesrime, un bandit notoire, connu pour ses trafics à grande échelle.Un des voyous les plus recherché de tout Amakna.
Nous avons rendez-vous dans un bar miteux des quartiers malfamés.Je l'attends à une table au fond du tripot.Il entre.C'est un type comme on en croiserait des centaines dans les bars: Beret, barbe mal rasé, une petite moustache qui n'est pas sans rappeler celle du méchant dans l'histoire qu'on raconte aux petits enfants pour les terroriser, Terre. Reltih, je crois.Ca y est, il m'a vu, il s'assoit à ma table, et commande une bière.Sans présentation aucune, il s'adresse à moi, comme si on se connaissait depuis longtemps:"Acerola, mon grand, j'ai une missions pour toi.Une missions qui, en cas de réussite, fera de toi, et de moi, des hommes riches.Je suis sur un gros coup, et ce gros coup s'appelle: Bouftou royale."
Bouftou Royale, j'en ai déja fait du trafics, et il est vrai que c'est très lucratif, surtout à grande échelle.Mais je restais dans les quantité négligeables, par 10 ou par 100, mais c'est devenu assez rare et plus cher que dans le temps où j'en faisais.Je le laissait continuer:
"De la laine de Bouftou royale, en quantité assez astronomique: plusieurs valises contenant plusieurs centaines laines chacune." "Combien de valises ?" "Une vingtaine, contenant entre 400 et 500 laines de Bouftou Royale."
Je tombais des nues.Ca fait un sacré paquet de fric!!
"hmmmhmm...Et qu'est ce que je dois faire, dans cet histoire?" "Toi, tu t'occuperas de leur acheminement, de la sortie d'astrub au port, pour son entrée dans le Zodiac (bateau de dealer).La suite ne te regarde pas.Pour ta part, tu devrais toucher entre 15 et 20% de la recette."
"Et c'est à dire ?" "1,5 millions de kamas..."

1 500 000 kamas!!! YAOUUUUUUUUH!! C'est la java tout l'monde s'en.... Bref, même si dans ma tête c'était le nouvel an, je restais calme face à l'annonce de cette nouvelle."Hmmhmm pas mal...La nuit de l'acheminement, c'est quand ?" " Ca devrait se passer dans la nuit du 17 au 18, je veux te voir à 01h00, précisément, à la sortie d'Astrub. Là, la charrette t'attendras. Tu n'auras plus qu'a la conduire au Docks."

C'est facile...enfin, ça en avait l'air...


La deuxième partie arrive...Après manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:14

Le Rp, c'comme une glace, ça se déguste, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:56

Ta candidature m'a fait rigolay, c'est déjà un petit exploit.

Il était temps que tu le postes ton RP! J'attends la suite puisque tu dis qu'il va y avoir une suite.

En fait le but principal de mon post c'est que tu arrêtes de faire la faute "Bouftou Royale". C'est UN Bouftou, donc ROYAL, pas RoyalE :noel:

Voilou koupain, je te souhaite de ne pas réussir à acheminer ta cargaison :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:07

J'adore ta candidatures et ton RP :noel:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:11

Et tout de suite, la suite!

Nous sommes le 18, il est 1h00 du matin.J'attends là depuis 10 bonnes minutes, quand la charrette arrive à l'endroit prévu. Je n'ai pas eu le temps de voir le conducteur, il a filé.Je ne rechigne pas, je monte à l'avant, et avance dans l'ombre de la nuit du crépuscule du soleil qu'est couché de la lune qu'est dans le ciel.Le trajet se fait sans encombres, jusqu'au Docks. Arrivé au point B je sors de la charrette, et j'attends...j'attends quoi ? L'arrivée de la bande à Jack Nesrime, venu décharger la marchandise. Une poignée de main engagée adressé à Nesrime, j'empoche ma part, et je suis sur le chemin du retour...

Si seulement ça aurait pu se passer comme ça, sans anicroches...Pff, y'a vraiment que moi qui crois encore au Père Nowel...

Pendant que je tire ma révérence, et que la horde de Jack monte sur les Zodiacs les valises de laines de bouftous ROYAL (T'es content, Dorian?), Ces derniers sont surpris par les forces de l'ordres, sûrement la faute à quelconque indicateur, Il faut peu de temps à l'équipe nationale des bleus (les forces de l'ordre) pour neutraliser Nesrime, qui s'est pourtant bien défendus, et ces acolytes.Tous morts.Quelle cruauté.

Bordel, ils m'ont vu ! Voilà qu'ils viennent vers moi !!

Ni une, ni deux, j'emporte ma valise, je trace à travers les docks,
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:47

Je suis content car tu n'as pas fait la faute.

Je ne suis pas content car tu as dévoilé mon prénom auquel-personne-aurait-jamais-pensé-sans-le-savoir-vu-que-c'est-pas-courant. (:noel:)
Et, de plus, je need la suite.

Sache, enfin, que la ponctuation sur les ordinateurs/machines à écrire est soumise à certaines règles concernant les espaces. Ainsi, il y a toujours un espace après une virgule ou un point. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:51

Je sais mais quand j'ai remarqué que j'avais pas fait les espaces après les points, j'ai eu la flemme!
De plus, j'ai bugué et j'ai pas pu terminer! alors la suite demain :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:40

Ravenz j'attend toujours la suite^^ Je trouve ton Rp très bien, et amusant à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:28

Puisque vous l'attendiez tous avec impatience, voici la suite !!

Ni une ni deux, je prends ma valise, fonce à travers les docks, des soldats sur-entraînés à mes trousses.Heureusement, je ne me défends pas mal non plus...Mais les voilà qui m'encerclent !
Bon, aucune solution.

Je devoir me battre.

Horreur ! Ils foncent tous en même temps ! Là, on voit que ce n'est pas un film...J'ai réussi à esquiver, je fais un contact léthal sur les deux premiers, ils sont au sol.
Je saute par dessus l'un, je cours, saute sur un contenaire, et j'y place un piège glacial.Situé en hauteur, le premier soldat ne l'a pas vu.Il tombe en plein dedans !
Les deux derniers sont plus coriaces.
Ce sont des Iops, assez puissant de surcroît.Le premier envoie une rafale, que j'esquive, pour passer par dessus lui et lui mettre un contact léthal in the gueule, et j'y suis arrivé d'ailleurs très bien. Mais à peine j'eus fini d'attaquer l'un pour me retourner vers qu'il m'allonge un coup de poing magistral. Je suis au sol, perdu.

Ca y est, il va m'exécuter!

Il me saisi par le coup, me soulève, avec une facilité incroyable d'ailleurs.Il brandit son épée vers moi, prêt à m'asséner le coup final de la fin des haricots. Mais ça s'est pas passé comme ça...Le coup part, je suis mort dans la mili-seconde qui suit, mais alors que l'épée caressait tendrement ma carotide, un inconnu vient s'interposer, et arrêter le coup avec l'aide de sa main...


Eh qui veut mêler son RP au mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:28

J'ai oublié "Vais" Dans je vais devoir me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:30

Oh putain j'ai fais des fautes effrayantes, et des tournures de phrases pas très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:59

Moi je veux bien me mêler à ton RP.

Mais le coup du Xélor tout frêle qui arrête l'épée d'un Iop avec sa main :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ravenz-Belks  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ravenz-Belks    [Acceptée] Ravenz-Belks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ravenz-Belks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: