Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou c'est Vil [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Walezyo
Eraydon
Alzérion
Pandikaz
Xeho-Invocateur
Azazhell
Man-Ban
Ana'
Vil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 0:35

Coucou c'est Vil [Acceptée] AavdLxA

Préambule

Coucou c'est Vil [Acceptée] Ce3xr3Y

Salut à tous, salut à toutes.

Après une longue délibération avec moi-même, je me décide à sauter le pas et à me présenter à vous afin d'intégrer vos rangs. Je voulais faire un truc assez court j'avoue m'être légèrement emporté mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon.

Bonne lecture !

Des choses importantes et d'autres moins concernant ma personne

Coucou c'est Vil [Acceptée] S3d4vqD

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je fais des études en informatique et je vis à Bordeaux.

J'ai fait pas mal de tennis, dans le temps, environ de début primaire à fin collège, j'ai dû y mettre un terme parce que tennis et scoliose ça fait pas super bon ménage. J'ai enchaîné avec de l'escalade que j'ai arrêté y'a 2 ans et depuis je suis un non sportif assumé mais avec un bon métabolisme et une hygiène de vie pas trop déplorable donc je réussis à rester en sécurité des vilains kilos en trop (objectif summer body toujours dans un coin de la tête nespa).

J'apprécie énormement avoir de la musique en fond sonore. Je peux écouter de tout si ce n'est du metal. On peut dire que j'ai mes périodes (musicalement parlant héhé, je te vois venir petit rigolo), des fois je vais passer une semaine sur des playlists espagnoles, d'autres sur des vieilles musiques ou bien du Disney ... tmtc

Comme beaucoup de gens, je déteste pas regarder des séries (même si ça me fait souvent me sentir comme un giga déchet vu que je les défonce rapidement mais seul dieu me juge oki), mes top découvertes récentes étant The Good Place et le reboot de Dysnasty. Globalement, j'aime beaucoup les séries drôles parce que j'aime beaucoup rire (oui, je sais, ça surprend). Je suis beaucoup moins films, typiquement, je ne sais pas quoi répondre à la question "Quel est ton film préféré ?". Histoire que vous vous fassiez une idée, j'ai jamais regardé la saga du Seigneur des anneaux. Je regarde vite fait des animes avec un rythme erratique.

Je pense pouvoir me décrire comme quelqu'un qui est (entre autre hihi) attentif, drôle, amical, vous me direz si j'ai raison. En revanche, ce dont je suis sûr c'est que je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour réaliser des choses qui me tiennent à coeur et ce, le plus parfaitement possible (parfaitement étant pour moi évidemment). Inversement, je rechigne à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas giga motivé (mais bon c'est un peu le cas de tout le monde donc n'essaye pas de me jeter des cailloux au visage).

Je joue pas à beaucoup de jeux vidéo. Je suis plutôt du genre à jouer à peu de jeux mais de les presser très fort, de boire ce qui en coule encore et encore jusqu'à faire une overdose, ne plus y jouer pendant un temps et peut-être y retourner par la suite pour répéter le processus. En plus de Wakfu il m'arrive de jouer à Battlerite Royale, LoL (même si je joue peu/plus pendant la présaison) et j'ai récemment découvert Hadès qui est en early accès et vraiment sympa.

Maintenant que mon vlog est fini, je vais pouvoir enchaîner sur mon parcours dans le jeu

Coucou c'est Vil [Acceptée] 9af7683d9963b64241ca1784346c87ab384de6b9

J'ai commencé à jouer aux jeux Ankama avec Dofus puis Dofus Arena (rip) avant de finalement arriver sur Wakfu, ça devait être vers la fin de la beta mais je n'y ai joué que très légèrement à ce moment là. J'ai fait un Ecaflip feu (longtemps) après la sortie que j'avais appelé Vil Félon, oé comme le costume, ça faisait un peu genre "oééé le costume est fait fait pour mon personnage, inclinez vous les paysans" sauf que personne n'a jamais capté ni ne s'est incliné :(. J'ai pas mis beaucoup de temps avant de faire un Xélor car c'est une classe que j'ai toujours adoré dans l'univers d'Ankama. Pour son pseudo, je voulais garder le Vil et y ajouter un truc en rapport avec le background de la classe, j'ai tout mis dans un shaker que j'ai sheké (oui) et opla Vil Maître Du temps en est sorti, original vous me direz.

Ma première guilde marquante fut Chabrûle, j'étais de cercle 90 à mon arrivée là-bas. J'en ai le souvenir guilde super sympa (qui malheureusement a implosé avec le temps) mais l'horrible période 120-140 a eu raison de mon envie de jouer à Wakfu, j'ai été viré pour AFK (oui bon ça va). Le temps passe et la feature des héros sort, trop bien, allez, je me laisse tenter et je joue avec 2 héros. Peu de temps après avoir monté mes héros et être sorti de la tranche 120-140 de mort (loué soit le seigneur) je vais chez Ultimate Marvel (cc xeho). Après un certain temps la guilde fusionne avec une autre guilde, Fabulous Gang, pourquoi pas, ça fait potentiellement plus de copains !! Mais un jour je me co pour voir que la guilde a été dissoute mdr j'avoue avoir été surpris. N'arrivant pas à contacter les ex-membres je cherche une nouvelle guilde. Je tombe sur l'Injustice Ligue et j'en deviens amoureux. J'y rentre mais je me rends amèrement compte que plus personne y joue... après plusieurs soirées/semaines passé seul en guilde, je décide de partir à contrecoeur. Entre-temps, j'apprends que xeho avait repris UM, y ayant que des bons souvenirs j'y re vais. Après un moment je décide partir, j'avoue ne plus être trop sûr pourquoi mais je pense que c'est parce que je voulais changer d'air. C'est à ce moment là que je monte un deuxième compte pour jouer à 6 personnages (je kroi). Pink Solution m'ayant alors bien tapé dans l'oeil, me rappelant mon ancien amour qu'était l'Injustice Ligue, je la rejoins. Je m'y sens super bien et m'y investi, je gravis rapidement les échelons dans la hiérarchie (de manière tout à fait respectable je ne te permets pas d'en douter). J'ai passé mes meilleurs moments sur Wakfu je dirais la première année de mon arrivée dans Pink Solution. Avec le temps et du drama, beaucoup de membres arrêtent de jouer ou changent de guilde et puis de fil en aiguille j'ai fini par récupérer le lead à cause de l'AFK de l'ancien leader. Actuellement, de temps en temps, des gens se connectent mais ça reste assez sporadique par rapport à mes connexions plus régulières et puis, mine de rien ça va faire 2 ans et demi plus ou moins que je suis dans PS donc je me suis dit pourquoi pas voir ce qui se fait ailleurs (en l'occurrence, ailleurs c'est ici ;)) reste plus qu'à savoir si ça peut coller entre nous.

Mes personnages et ce que je fais IG

Coucou c'est Vil [Acceptée] LCxFInP
Coucou c'est Vil [Acceptée] 8J96wCM
Vil Maître Du Temps
Coucou c'est Vil [Acceptée] IMIyJTB
Vilania
Coucou c'est Vil [Acceptée] IJBzfHC
V'Ile De Pwak
Coucou c'est Vil [Acceptée] BzGZ4ty
Cristina Pinkoula
Coucou c'est Vil [Acceptée] FhzuLTu
Cristina Pinkula
Coucou c'est Vil [Acceptée] 70FQyPF
Jemlä Rejant

Niveau métiers, sans vouloir me jeter des fleurs (mais un peu quand même), j'ai plutôt bien géré. On fera bien évidemment abstraction de cuisinier qui clairement est un sous-métier et de boulanger parce que faire du pain pour 6 perso, merci mais non merci faut pas pousser mémé dans les orties et comme ça je fais vivre les commerçants locaux. Me reste plus qu'à atteindre le bout du tunnel avec maroquinier et pêcheur, me procurer éventuellement des grands ateliers et je serai plutôt bien à ce niveau là.

Ma nation est Bonta sur tous mes personnages, j'y suis pas spécialement attaché je l'ai juste changée au gré de la nation des guildes dans lesquelles j'ai été et si vous voulez tout savoir, à la base j'étais d'Amakna ;). Je joue donc 6 personnages en double héros ma team actuelle étant Xélor, Féca, Sram, Eniripsa, Steamer et Enutrof (ceux qui sont au-dessus si vous aviez pas capté). Vous l'aurez peut-être remarqué avec vos yeux perçants, mes personnages sont en effet mimibiotés!! J'aime beaucoup passer du temps pour faire de mes personnages les plus frais du monde des 12. Sinon, en tout j'ai 13 classes montées 190+ sauf ma Roublard qui est stuck 180 et j'ai profité du double XP pour monter un autre panda, j'en avais déjà un mais sur le mauvais compte (mdr rt). J'avais commencé à XP ma roublard à l'annonce de la refonte mais ayant eu des échos de sa médiocrité en PVM j'ai un peu give up son PLing (et aussi parce que ça m'a saoulé de spam les croco toute la journée). J'ai pour projet plus ou moins lointain de la monter 200 pour PVP avec.

Niveau contenu PVM j'ai touché plus ou moins à tout si ce n'est les BU de pacotille plus communément appelés Nogord et Ombrage. J'y ai pas passé énormement de temps principalement à cause du manque de stuff opti sur certains personnages mais aussi parce que je suis super refroidi par les 3 tries par semaine pour des BU qui en demandent évidemment plus pour les maîtriser et devoir attendre une semaine pour pouvoir avancer c'est frustrant du coup je me dis à chaque fois que je me chauffe à les faire fuck it je vais farm des ceintures ebor au moins ça fait de la moneeeey. Mais je les ferai, un jour.
Pour ce qui est du PVP, d'aucuns pourraient dire que je suis très noobi et ils auraient raison, genre j'ai fait mon tout premier champ la semaine dernière. J'ai cependant assez envie de m'essayer au PVP avec mon Xélor, pour commencer. Je pense le jouer tanky et full volonté rall PA bien infââââme et par la suite ou en parallèle de décaler sur d'autres classes. Le problème c'est que avant de faire des stuffs opti en PVP j'aimerais finir ceux en PVM ce qui n'est pas une mince affaire vu que mes sessions de farm se finissent souvent par du glandage AP ou Ecaflipus (vous savez de quoi je parle je suis sûr :/).
Quant à la politique je n'ai pas l'arrogance de dire que j'y ai autant touché que vous qui y participez depuis avant JC mais j'ai fait quelques mandats avec Pink Solution X Wanted et c'était funny dans l'ensemble mais redondant, l'inutilité de la feature s'est vite faite sentir pour ma part.

FAQ pré shot

Coucou c'est Vil [Acceptée] EGZXNGO

Je sais que vous allez me poser certaines questions (je vois dans le futur ?) donc je vous ôte les mots de la bouche en les pré shotant et y répondant. Et toc, faudra trouver mieux.

Pourquoi l'AD ?
Excellente question ça, super originale, bravo.
Faut savoir que dans mes recherches de guildes j'ai toujours cherché via le forum officiel, une guilde sans présentation (un minimum décente ofc) ne m'intéresse pas. Ensuite je fais le tri avec celles qui ont un joli forum et celles qui n'en ont pas (avoir un forum aussi charmant qu'un bébé qui vient de naître compte comme ne pas en avoir) car j'apprécie énormement les forums et une guilde sans me gêne, c'est pas pareil. J'essaie ensuite de savoir si la guilde est assez solide (l'AD passe de justesse pour ça), histoire qu'elle soit pas delete du jour au lendemain sans prévenir et si y'a 2/3 personnes dedans qui jouent. L'AD remplit tous ces critères et fait donc une destination théoriquement parfaite pour moi, en plus d'avoir le bonus de la guilde séculaire, qui est disons le, OK tier.

Tu es bien mignon mais pourquoi toi ?
Déjà merci, c'est gentil.
Car je suis suis sympa et plein de bonne volonté ? Si je rentre dans une guilde c'est pour m'y investir activement (modulo mes disponibilités évidemment) que ce soit dans des projets ou pour être acteur de bons moments passés ensemble. Sur le plan du jeu vidéal, même si je suis pas top 1 stasis 50 down ombrage les yeux fermés salto arrière coup de pied retourné en 3 tours ça fait quand même quelque temps que je joue donc je m'y connais viteuf en PVM, stuff & co et je me ferai un plaisir de partager ce que je sais (ou je ferai genre).

Que penses-tu des gilets jaunes ?
Je pense que ça aurait plus d'impact et l'air plus cool si les gilets étaient roses.

Spoiler:

C'est quoi ton film préféré ?
t srx ?

C'est quoi tes chips préférées?
Vinaigre, sans hésiter.

Que penses-tu de Cristina Cordula ?
Élégante, charmante, drôle, souriante, de très bon goût, pétillante, bref, un ange.


Je pense avoir répondu aux questions essentielles mais bon, vous pouvez toujours essayer de me surprendre.

Mot de la fin

Coucou c'est Vil [Acceptée] Tyuw5iB

Félicitations pour avoir tenu jusqu'ici. Si t'es arrivé par erreur je t'invite à scroll vers le haut Coucou c'est Vil [Acceptée] 485845626261602325

J'espère trouver chez l'AD ce que je cherche et que vous trouverez chez moi ce que vous cherchez (le doute subsiste-t-il encore ?)

À toi de bosser maintenant, j'attends tes questions ! Coucou c'est Vil [Acceptée] FDUHZEF

Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 2:07

Bienvenue à toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta présentation envoie du pâté, ça fait plaisir d'en lire une d'une telle qualité.

Tu t'es donc enfin décidé à troquer le rose pour le bleu, j'espère que ça ira avec ton teint, attention aux erreurs de goûts. D'après ce que je vois de tes mimibiotes, ça devrait aller, bien que la coiffure de ta féca soit so 2012. D'ailleurs tu valides le miens ?

Spoiler:

Je m'égare un peu ... Malgré ta tentative d'esquive des questions reloues, j'en ai quand même quelques unes pour occuper ton temps libre.

*Féca tank ou Féca dpt ?

*Si Bump devait voler une culotte, préférerait-il prendre celle de Brigitte Macron ou Valérie Damido ?

*Quelle est l'aura de relique que tu préfères dans le jeu ?

*Sur une échelle de 0 à 0, à combien évalues-tu Xeho en tant que meneur ? Argumentes.

Si tu joues xelor comme dis plus haut, tu risques de te faire des ennemies, fait attention à tes fesses.

Sur ce, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 3:11

Coucou, j'ai pris plaisir à la faire, tant mieux si tu as pris du plaisir à la lire  Eni 4

Ceci étant dit, je ne te laisserai pas insulter le carré plongeant de ma féca en toute impunité, RDV baie max demain à 8h on va faire ça poing only pour régler nos différents dans un 1v1 en bonne et due forme

Déso mais par respect pour ceux qui ont pas de cheveux et qui en voudraient va falloir tout couper pour repartir sur une base saine capillairement parlant car c'est une horreur (no offense.). Pour ce qui est du monsieur, ses petites couettes blanches sont super mignonnes ça lui va comme un gant

*Mais oui ! Féca dpt c'est une excellente idée ça si t'as une deuxième féca normal (tanky ;)) à côté qui fait son job pour deux  Eni 14

*Bump préférerait évidemment celle de Valérie qui est bien plus prestigieuse que celle d'une basique première dame qui n'a rien fait de marquant si ce n'est être une première dame. Valérie est très renommée notamment dans le game des décorateurs d'intérieur avec sa coquette salopette et son côté rondouillette. Ainsi, sa culotte serait une pièce de choix pour finaliser une décoration, en plus d'être assez artistique, quand on y pense. Bump ne saurait résister aux charmes de sa culotte et qui pourrait le lui en vouloir, cette fois-ci (parce que vouloir encadrer des culottes de gosses c'est très très très très très très très très très très très très malsain)

*L'aura du prisma parce que j'ai des goûts de luxe hehe

*Question très complexe, l’éventail de choix étant super vaste, tu as été assez vache sur ce coup. Après une longue hésitation je vais dire 0. Je sais que ça surprend, laissez moi m'expliquer SVP CALMEZ-VOUS. 
Ça tombe bien de n'avoir eu que cette possibilité car c'est un chiffre super sympa le zéro, même si c'est positif et négatif c'est assez neutre on peut dire. Il était indéniablement investi et empli de bonne volonté, ça je m'en souviens mais quant au reste, beh je m'en souviens pas du tout ! Du coup je vais ni le trash talker (ça aurait été élégance et tact soyez-en sûrs) ni l'encenser, merci le 0 !!
Je suis prêt à mettre aux tapis tous ceux qui cherchent la castagne à mon xélor Coucou c'est Vil [Acceptée] 467063695197863936 et puis, c'est à eux de faire attention si ils s'approchent trop près de mes fesses, j'en ai vu d'autres Eni 10
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 7:05

Coucou à toi

Bravo pour la très belle présentation :)

J’ai pour toi, jeune aventurier, quelques questions qu’il te faudra répondre de manière digne et honnête.


- Is it the real Life ?

- Comment est votre blanquette ?


- Tu es entrain de miner, calmement et paisiblement, et d’un coup un joueur lambda arrive et se met à miner à son tour, suivant tes pas, gênant ton spot de farm. Que fais tu ? Que dis tu ? Que referais tu et que redirais tu en fonction des réactions et réponses du joueur ?


- Choisis judicieusement https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/Z3kAAOSwhqhaJaI7/s-l225.jpg


- Qu’est ce que le mot Guilde signifie pour toi ?


Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:33

Hello l'ami et Bienvenue à toi sur le forum .

Tout d'abord super présentation , c'est complet , rien à dire  :ok:

Mais j'ai quand même quelques questions :

- Pink Solution ou Red Dead redemption?
- Selon toi qui est le plus cancer entre Xého#Dyson  ou Bouftou royal Stasis 50?
- T'intéresses-tu au ladder de classement de donjon?
- Admettons , tu fais tes plantations dans la zone où ton métier peut augmenter , un roublard arrive dans la zone , se cache derrière un mob en attendant que la durée de temps pour qu'il puisse récolter la ressource rare soit terminée et finalement te la subtilise sous ton nez . Quelle est ta réaction?
- Que penses- tu de Kali ? 

Ce sera tout pour moi 

++ dans le bus  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:48

Quel homme ! 
Il s'est enfin décidé à franchir le pas !  :ok:

Ta candidature comme quand tu as candidater chez Ultimate Marvel est top, rien à redire 😭 

Pat contre je n'ai jamais dissoute UM petit chenapent c'est vrai que nous avons fusionner avec Fabulous Gang début 2017 mon objectif était de vous garder à mes côtés cat je n'avais plus le temps pour "sauver la guilde une nouvelle fois... 

Mais sache comme je t'ai dis IG lautre jour que ton départ ne va pas influencer ta possible entrée dans l'AD il ni q pas de problème tu avais été un très bon élément un peut fou mais un bon élément quand même :ange: 

Niveau question eh bien je n'ai pas grand chose à te poser en deux candidatures je te connais bien maintenant ahah !

Ah si, serez-tu chaud, prêt, déterminé à venir en CDB taper des bambins ?


C'est tout pour moi ! A très vite petit ça va faire plaisir de te revoir depuis le temps  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:29

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:

Bon la présentation est limite recevable, je vais quand même y répondre par sympathie...



  • Qu'est-ce qui t'a plu sur Dofus par rapport à Wakfu et inversement?
  • Tu as commencé par la nation d'Amakna, pourquoi ce choix plus qu'un autre à l'époque?
  • Tu as parcouru pendant plus d'une semaine le forum, que penses-tu de notre système de recrutement et de progression dans la Citée?
  • Et enfin, si tu devais choisir un chanteur et une chanteuse française, qui seraient-ils?


A bientôt je n'en doute pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:53

Salut à toi !


J'aurai deux questions pour toi :


  • Tu aimes le Seigneur des Anneaux ?(trollface)
  • Quelles étaient les guildes qui remplissaient tes critères à part la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:04

Opla je me remonte les manches et je vais répondre à tout ça

@Man-Ban

*oui.

*Elle est bonne mais en vrai tu devrais essayer les harengs pomme-à-l’huile

*Osef si c'est des minerais random mais si il me prend des minerais rares je vais lancer un petit "t srx ?" très sec et quand je suis bien vénère j'envoie même "t srx ??" (ressentez le mépris dans les 2 points d'interrogation). Si il reconnait ses torts et arrête ses méfaits il y aura le droit à un "NP BB" mais si il continue je rush les spots qui vont respawn histoire de choper les rares qui poperaient et ensuite je alt f4 le minage 

*Je dégage les coupes immondes (beurk) et je prends le truc qui ressemble à du marbre en dessous

*Des copains qui partagent une expérience de jeu, pas besoin d'y voir plus compliqué

@Azazhell

*mdr pink solution voyons, osef de léa passion cow boy

*ce n'est pas gentil de dire qu'une personne est cancer, mais dire qu'un mouton est cancer ça ne choque personne du coup le bouftou c'est giga cancer de la mort.

*Absolument pas, des fois je fais des s21 pour avoir de la poudre en fin de mois mais c'est tout 

*cf au dessus (ptdr faut être un psychopathe pour se cacher derrière des mobs pour ça par contre)

*Niveau design et personnalité elle est trop fraiche, niveau pvm elle est sympa, les gens la trouvent difficile mais TBH je la préfère à xélorium

@xeho

J'ai la flemme de relire ce que j'ai écrit je l'ai relu bien assez de fois mais la seule dissolution dont je parle est celle de fabulous il me semble Eni 9

*A plusieurs, pourquoi pas, à la limite !!
Eni 7

@Pandikaz

*Ce qui me plaisait à l'époque c'était le côté mmo tour par tour et aussi parce que comme tout le monde j'y jouais avec des potes. Ce que j'adore sur dofus c'est le pvp et le koli, à la sortie des serveurs mono j'y ai monté un xélor 15x en koli solo only et c'était super fun. J'ai accroché à tout le reste pour Wakfu. C'est plus beau, plus agréable d'y jouer, plus "open world", plus personnalisable, j'y préfère les classes (sauf xélor parce que le xélor de dofus il est juste parfait) etc (oui je m'accorde le droit à un etc)

*Bonta faisait trop bcbg, Brâkmar faisait trop d4rk kikoo sasuke, Sufokia était désert et Amakna ça faisait les bons paysouss et on associe Amakna à pain et je voulais devenir riche en vendant du pain (ptdr j'en ai fait du chemin) du coup j'ai go Amakna 

*J'apprécie beaucoup les baby steps jusqu'à devenir un membre. L'implication dans la guilde semble facilitée avec des parrains et des spécialisations (bien qu'un peu binaires mais bon). A voir en live  Eni 3 Eni 3

*Johnny  Eni 9 & France Gall  Eni 9

@Alzérion

*Ou-oui, super film, j'ai adoré quand Harry est devenu hokage j'ai un peu pleuré je l'avoue Coucou c'est Vil [Acceptée] 414396692687749123

*Aucune. Je comptais bien voir l'AD un jour et ça fait très longtemps que je vous ai dans le collimateur

Je crois n'avoir rien oublié, si c'est le cas faites le moi savoir  Eni 3
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:17

Fais attention de ne pas provoquer ce roublard, il est capable de tout, même des pires atrocités.

truc de ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:34

Il devra aussi faire attention au iop qui dort dans le xélor réveillé  Eni 2
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:45

Bienvenue dans la cité. Pas de questions ici, y'en a déjà assez ici, et sûrement qui risquent d'arriver.

Conseil : évite l'utilisation abusive des smiley/émoticônes, ça fait moche en règle général !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:47

Bienvenue Vil et enchanté de te rencontrer !

Belle présentation, très agréable à lire.

Mes petites questions :

- Tu dis avoir joué à Dofus Arena.
Quel était ton pseudo ?
Quel(s) clan(s) as-tu intégré ?
Quel était ton niveau max en évolution et en élite ?

- Que penses-tu de Venâme le Mangelombre ?

- Que préfères-tu entre un steamer DPT et un steamer off tank ? Pourquoi ?

- Tu désires attraper une chauffe-souris à Katrepat sans la blesser. Après 15 bonnes minutes à la pourchasser, elle se réfugie dans le château de Wagnar et tu découvres soudainement que cet animal terrorisé n'est autre le familier préféré de Vampyro auprès duquel elle trouve refuge.
Que fais-tu en conséquence ?

- Penses-tu réellement que le but des Wabbits est de se battre ? Justifie.

C'est tout pour moi, à plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 15:04

8 en presque 600 mots c'est pas vraiment la définition que j'ai d'abusif mais merci du conseil 

@Oyzelaw

*Concernant DA déso mais je n'en ai pas le moindre souvenir. Pour jouer à DA, va savoir pourquoi, je m'étais fait un compte pour lequel j'avais rentré un email bidon et à un moment donné y'a eu un reset des mots de passe suite à un big hack d'Ankama du coup j'ai reçu un nouveau mdp ... sur mon adresse bidon. Ça m'a saoulé car autant en élite j'étais pas spécialement hl mais en évolution mes perso étaient pas mal avancés. Il me semble pas avoir intégré un clan

*Un brave petit gars ce Venâme mais il trouvera jamais personne si il équilibre pas son physique, ses bras et son cou sont des troncs d'arbre mais ses jambes sont des allumettes, c'est pas harmonieux. Hein, quoi ? Le donjon ? C'est un des donjons que j'ai énormément fait avec le dj noirespore avec 3 personnages, je l'apprécie beaucoup, c'est un des premiers donjons que j'ai fait avec une vraie stratégie pas gneugneu taper

*Beh steamer DPT, j'ai jamais vu de steamer tank

*J'aurais pu aisément casser les dents de vampyro afin de mettre le main sur la chauffe-souris mais ça l'aurait blessée de voir vampyro se faire maltraiter de la sorte, la mission aurait donc été un echec je ne fais donc rien et je retourne à l'avant-poste les mains vides

*Honnêtement, ça ne me surprendrait pas, ils sont trop mignons, ça cache forcément quelque chose oublions pas qu'ils sont aussi armés jusqu'au dents
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:36

Salut,

Je me suis franchement poilé à lire ta présentation, mais aussi tes réponses.

Il faut dire que les questions étaient plutôt gratinées. En même temps, une telle présentation, ça inspire :fier:

Pour ce qui est des emotes, je pense qu'@Eraydon faisait référence au fait qu'il y en a dans tout tes message et que parfois il y en a deux à la suite.

Maintenant quelques questions, plus ou moins sérieuses :

- Tu dis avoir l'habitude de jouer à un jeu intensivement pendant un période, puis le mettre de côté pendant un temps. Où en es-tu en ce moment par rapport à Wakfu ?

- Selon toi, quel est le meilleur consommable du jeu ?

- Que penses-tu du territoire Ouginak ?

- Tu te balades à Saharach et tu te fais aborder par une cactiflore un peu insistante. Quelle est ta réaction et comment te sors-tu de cette situation ?


Au plaisir de te lire de nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:03

Coucou !

Certes.

*Pour l'instant j'y joue beaucoup sinon je serais pas ici  :rire2: y'a pas de raisons pour que je m'arrête à court terme, pour le long terme seul l'avenir nous le dira 

*Pas besoin de rési, suffit d'esquiver les attaques, pas besoin de dégâts, il suffit de taper plus longtemps. En revanche, le meilleur ami du wakfusien c'est ça !!
Spoiler:

*Je ne l'ai vu qu'en carte postale, je te tiens au courant de mon ressenti dès que j'y fais mon premier voyage, promis 

*Je lui fais poliment savoir que je ne suis pas intéressé par ses avances bien qu'elle soit une des plus charmantes cactiflores qu'il m'ait été donné de voir (on sait pas comment elle peut réagir face à un refus donc on fait passer la pilule avec un compliment). Peut-être va-t-elle abandonner ou peut-être pas. Dans ce second cas, en ni une ni deux je sors mon spray au poivre et je vise la fente par laquelle ses yeux sont accessibles, je ne vais pas la laisser m'harceler de la sorte. Après l'avoir généreusement aspergée je lui donne un coup de pied pour la faire rouler loin de moi (si y'a un ravin je le vise) et je prends la fuite dans l'autre sens

Si tout se passe bien, tu devrais pouvoir  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:11

Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer la guilde en tant que Novice. La période de Noviciat débutera lorsque que tu auras ouvert ton carnet de Novice le Sanctuaire des novices. Tu peux dès à présent MP un Gardien (voir la liste sur le forum dans le groupe "Gardien") pour être inviter, à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:45

Impec', je vous contacterai probablement dans la soirée  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:42

*lit attentivement la candidature*

*lit les questions posées par les autres membres*

*lit les réponses*

*réfléchit à ses questions*

*voit le message de pandi*


Spoiler:

Coucou c'est Vil [Acceptée] Maiiis10


Bon j'vais quand même te poser mes questions parce que ça m'fait plaisir. Et au passage : très belle présentation, rien à redire. 

1) Peux-tu nous résumer ton parcours sur Dofus (très brièvement) ?

2) Pour un Xélor tank volonté spé 1v1 choisirais-tu un build Sinistro ou un build excès (pour jouer la Distorsion) ?

3) Quelle est ton épée des nations préférée (en terme de stat et d'effet) ?

4) Selon toi, qui est le plus ridicule : un Féca qui meurt tué par des Pichons car il a missclick Armure de la Paix, ou un Zobal qui tombe instantanément K.O dans le glyphe d'un Elitendard ? (Il s'agit évidemment de deux personnes fictives afin de ne pas biaiser cet exercice de pensée.)

5) Est-ce qu'il t'arrive d'écouter du rap ? Si oui qui sont tes rappeurs préférés ?

Voilà, ça sera tout pour moi, je me réjouis de te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:22

Mieux vaut tard que jamais  :rire2:

*C'est rien d'extraordinaire notamment par rapport à toi mais avec plaisir. J'ai commencé dofus en 2007 à en croire la date de création de mon compte, il parait que cette date n'est en fait que la date de premier message sur un forum mais bon ça devait être dans ces eaux là de toute façon. J'ai testé pas mal de classes avant de m'arrêter sur le xélor et d'y jouer exclusivement, je l'ai monté vers le niveau 70 (noobi mais c'était dur à l'époque oki) avant d'arrêter. Par la suite j'ai fait un peu de pvp sur la beta avec des comptes que je taxais à des amis, j'y jouais un xélor feu et un éni eau. J'ai plus touché à dofus pendant très longtemps, même si je suivais de loin l'évolution du jeu et des MAJ. J'y ai joué l'an dernier pendant quelques mois avec la sortie de serveur monocompte sur lequel j'ai monté un xélor 15x comme dit plus haut. Dernièrement j'ai refait 2 personnages de cercle 80 sur Agride. Je les joue un peu quand l'envie me prend, l'abo de 1 semaine est super syma pour ça

*Plutôt un build sinitros et volonté

*En terme de stats, sans avoir spécialement buildé avec je dirais Amakna & Brâkmar et en terme d'effet celle de Sufokia. Elle pourrait permettre de faire des trucs assez exotiques, je pense notamment à un steamer brutalité qui deviendrait distance mono sans prévenir 

*Le Zobal parce que c'est ridicule de jouer Zobal de base  :rire2:

*Pas spécialement de rap dans mon répertoire déso !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:39

Bienvenue à toi Vil, ça fait un bail !

Je me demande si tu te souviens de moi, étant donné que ça remonte à Chabrûle quand même. D'ailleurs, j'ai cru voir Sorbet reprendre le jeu.

Bon comme d'hab j'ai pas été assez rapide sur la condidature ( qui est incroyablement petite ) mais bon, ça fait bien de mettre un post quand même ^^.

Ah ? Il faut poser des questions ? Ah et beh, euuuuh... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:57

Merci pour tes réponses et Bravo pour ton intégration en tant que Novice !

PS: Si tu trouves les Zobals ridicules tu as intérêt à avoir du Rollback sinon ils vont te chicoter  :oui:

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:12

@Dolard
Salut Dolard ! Il me semblait bien que c'était ça mais j'avais un sale doute héhé merci de l'avoir levé. Ouaip il a repris avec Fey et ils ont créé Les Zinzins Du Krosmoz, j'avais vu leur présentation de guilde sur le forum offi

Ca va comme sur des roulettes :cool:

@Azazhell
Je rigolais me tape pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:35

Ce n'est pas parce qu'il est accepté en tant que Novice que l'on ne peut pas continuer à la cuisiner, t'inquiète Sher'! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:41

Héhé on va voir qui cuisine qui  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Vil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Vil [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: