Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Sobot [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Xeho-Invocateur
Sobot
6 participants
AuteurMessage
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:00

Plop, ancien joueur de wakfu et motivé pour reprendre après 2ans de pause à l'annonce de la Pandalousie,  je suis désormais à la recherche de compagnons de route que j’espère trouver dans cette communauté. 

   Irl, 20ans, étudiant en génie électrique, musicien et gros joueur dans tout les genres sauf les "piou piou piou" (csgo, pubg ,fortnite, call of)...
   
   In game, steamer 194 avec un stuff qui date du serre d'acier, en metier; herbo, paysan et ébé qui étaient lvl max mais sont 115 maintenant. Voila ;x


  Candidature : Sobot [Acceptée] Captur10

Voila, merci d'avoir lu ma présentation, posez moi des question si certains points manquent de clartés, en l'attente de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:27

Bienvenue à toi Sobot,

Je suis très content de voir que tu es venu sur le forum après nôtre discussion ! :ok: 

J'ai cependant quelques questions à te poser :

- Pourquoi l'Alpha Dominion et pas une autre guilde ?
- Tu as été motivé par la Pandalousie tant mieux, mais pourquoi as-tu arrêté 2 ans Wakfu ?
- As-tu fais la connaissance des nouvelles mises à jour ? Cdb, refonte des nations ? Il faudra que tu sois à jour la forgemagie va être transformée ! 

Je laisse la parole à mes camarades :bye:

(Si tu peux, essais de développer ta présentation tu peux prendre connaissance des autres candidatures et du formulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:40

J'avais dis que je passerai :p , du coup je me rappelle de quelques noms de guildes et pseudos de l'époque dont alpha dominion et puis quand je me suis connecté ce matin je t'ai demandé en te croisant voila tout^^

J'ai arrêté car le serveur se vidait ma guilde également (supreme) et il n'y avait pas de nouveau contenu :O

Sinon ouai j'ai fais un tour sur la beta pour la forgemagie et je suis pas très au courant des boss: norgrod,ogrest et ombrage, qui sont sortis mais sa viendra ^^ 

Je sais que ma présentation est courte par rapport à d'autres mais je vois pas trop quoi dire non plus quoi :O demandez moi si vous avez besoin d'info :O
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:45

Ah oui je me souviens de cette guilde, j'avais quelques amis dedans.
Et oui, c'est bien dommage mais le serveur se vide la refonte des nations n'a pas eu l'effet tant attendu...

Pas de problème on pourra te faire un debriefing sur les nouveaux contenus qu'il y a eu :ok:

Pour ce qui de ta candidature, sois patient, d'ici un à deux jours si ce n'est plus, tu auras une réponse pour ta candidature, cela laisse le temps aux membres de te poser des questions s'ils le souhaitent.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:50

C'est sur que sa on le reverra plus ^^'

Candidature : Sobot [Acceptée] Sobot_10
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:11

La bonne époque ahah et encore avant c'était encore mieux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:58

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'AD, je t'invite à mettre un avatar, ça sera plus convivial.

Ça fait plaisir de voir des anciens revenir sur le jeu, maintenant quelques questions :

  • De quel instrument joues-tu ?
  • Connais-tu le système de recrutement et de progression au sein de l'AD ? Qu'en penses-tu ?
  • Si on peut faire le tour de la Pandalousie en deux semaines, penses-tu continuer de jouer ?
  • Que penses-tu du forum de l'AD ? Serais-tu prêt à t'y investir ?
  • Potatoes ou frites ?


A une prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 16:04

Yo LarsNyupin, alors je suis trompettiste depuis quinze ans et j'ai fais mes études dans un conservatoire et obtenu mon prix. 
   
  Par système de recrutement si j'ai bien compris  en arrivant on peut choisir d’être novice si on a besoin d'aide et que l'on est pas très avancé en jeu (je crois mais sinon vous feriez pas la distinction novice/ non novice?), dans mon cas je n'ai pas demandé le "noviciat" car je connais quand même une bonne partie du contenu sauf les derniers boss thl, je choisirai plutôt d’être "guerrier" car j'ai jamais été trop fan des métier mais si besoin j'en monterai :). Je trouve que c'est un système de progression que l'on retrouve dans beaucoup d'autres guilde mais avoir mis un place un "noviciat" et un parrainage personnel pour les nouveaux et appréciable afin de les aider et de les jauger ;) 

 J'ai déjà voulu reprendre wakfu mais n'ayant ni guilde et le serveur étant trop vide pour faire des bon groupe de random je ne pouvais pas faire norgrod, ogrest solo alors j'ai vite abandonné, la Pandalousie se serait bien que sa dure un peu plus quand même ^^ mais niveau stuff et avancement j'ai du taff pour pas mal de temps :p je joue à beaucoup d'autres jeu donc il se peut que j'ai des périodes de moux en fonction des maj mais je préviendrais, ce qui m'a fait lâcher wakfu c'est le vide et ma guilde qui se meurt sinon j'aurais jamais lâché :o

   Alors le forum est bien organisé mais un peu difficile à comprendre quand on arrive, il faut tout ouvrir et tout lire pour comprendre le fonctionnement de chaque section car le message rp est sympa mais je ne comprends pas en le lisant à quoi sert la section :o je suis prêt à m'investir mais sa dépend à quel degré, si vous avez un discord je peux beaucoup plus y aider, d’ailleurs beaucoup de communauté auxquels j'appartient ne font plus de forum sur internet mais sur discord.

  :spoiler:  Les frites mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:09

Bienvenue !


  • Tu joues que un personnage alors ? Aucun héros de prévus ? 
  • T'es plus en mode détente ou tu as un objectif précis ?

Ce sera tout POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:00

Salut Yami,

   Ouai je joue en mode détente vu le peu de contenu qui sort sa laisse beaucoup de temps pour avancer donc pas besoin de tryhard, j'ai un enu 187 eau/terre tank en capha et un osa 163  mais je n'ai pas payé d'abonnement pour les héros depuis que je viens de reprendre, peut-être plus tard, à voir .
  
    En objectif, clean le contenu que je n'ai pas fait, tout depuis la sortie de norgrode donc, me stuff car là je suis en serre d'acier et sa date et puis une fois le pvm fait pourquoi pas le pvp ou monter d'autres perso à mettre en héros :o
   
   Déjà je me suis un peu informé et me suis donné un objectif avec ce stuff que je continuerais à peaufiner      (environ 200M de k je pense):
   

Candidature : Sobot [Acceptée] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:32

Salut ! Bienvenue

T'es bien audacieux de vouloir te stuff avec des items ombrages :p. Fais attention tu ne respectes pas les conditions des items.

T'as joué à d'autres jeux de l'univers d'Ankama ? 

Bonne chance à toi  :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:46

Plop, c'est un objectif ^^, ah je n'ai pas vu les conditions d’équipement sur le site builder :o

   
   Oui j'ai joué à tout les jeux ankama, j'ai d'ailleurs mis dofus en pause il y a quelques temps j'y joue un osamodas "Ginns" peut-être certains connaissent:p

Candidature : Sobot [Acceptée] Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:55

Bienvenue à toi sur le forum!


Penses-tu pouvoir t'inscrire dans la durée, ou la lassitude revient trop vite?

As tu d'autres motivations en jeu?

Si tu devais avoir des quêtes de Novice, qu'est-ce que tu attendrais d'elles, avec qu'elle niveau de difficulté? (Quête sur Wakfu et en dehors: le but est d'apprendre à connaitre la guilde, son fonctionnement, et s'amuser dans un esprit pédagogique).


Cookie ou Coki?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:29

Hoy!

 C'est vrai que je ne joue pas en continu, comme je joue à d'autres jeux j'alterne, mais  j'ai lâché wakfu pendant longtemps surtout à cause du manque de compagnons, impossible de faire le contenu thl seul et puis ce n'est pas fun de faire deux comptes de héros et jouer dans son coin (ce n'est pas le but d'un mmorpg à mon avis et sa coûte cher), donc retrouver une communauté active me donnera envie de me connecter régulièrement même sans maj il y a de quoi faire dans wakfu/dofus  mais pas tout seul :x 
 
 D'autres motivations que le pvm/pvp faire des stuff ? Et bien du moment qu'il n'y a pas de prise de tête je suis ouvert à toutes activités, politique, HM, concours, etc mais ce sont plus des événements fun que de la motivation après je ne sais pas à quoi tu pensais par autres motivations :o

  
  Des quêtes de Novice ? Un bizutage donc :p, je peux faire du pvm/pvp mais sans oublier que mon stuff n'est plus très opti, je peux aider pour les ressources étant herbo/paysan/ebe, sinon je ne vois pas en jeu d'autres quêtes faisables, en dehors de wakfu du moment qu'on me demande pas une sextape cela devrait aller :p 

   Candidature : Sobot [Acceptée] 51c0i910
Revenir en haut Aller en bas
Sobot
Milimulou
Milimulou
Sobot


Nombre de messages : 20

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:02

:salut:

Comme pour le moment je suis solo  :ouch2: si des gens veulent bien jouer avec moi je zone zaap alma whalla ;x
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:31

Bonjour @Sobot,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu sera prête à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne fin de journée et amuse toi bien à nos côtés,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sobot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sobot [Acceptée]   Candidature : Sobot [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sobot [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: