Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Zerinou [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:52

Bonjour,Bonsoir.

Présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Lucas mon histoire commence le 3 mai 1998 où je vis le jour pour la première fois à Beuvry dans le Nord de la France (ce qui fait de moi un chti :oui: ).
Mes parents m'ont inscrit dès mon plus jeune âge au judo, où j'ai passé de très belles années (15 ans au total) ce qui m'a beaucoup appris sur les valeurs de la vie de tous les jours mais aussi à avoir un certain self-control et de pouvoir me défendre si besoin. :banzai:
J'ai ensuite fait un peu de musique 3 ans de solfège avec en parallèle du piano et du Saxophone, j'ai repris le piano il y a peu, d’ailleurs.
Je me suis ensuite laissé charmer par le tennis, j'en ai fait 3 ans mais j'ai du arrêter par manque de temps... :-(
En 2014 mes parents ont décidé de déménager dans le sud, à Aix en Provence pour des raisons professionnels et aussi personnelles je pense.
Je me lance donc dans un Bac pro menuiserie en 3 ans où je rejoint une entreprise pour des stages professionnels. Après l’obtention de ce dernier je me suis lancé dans un Brevet Professionnel chez les Compagnons du devoir en 2 ans. Une fois le brevet en poche j'ai signé un CDI pour l'entreprise qui m'a appris le métier dans laquelle je suis encore actuellement.
Au niveau de mes loisirs, j'adore pécher (vivement le déconfinement), la musique et bien sur les jeux vidéos.



Présentation IG

Candidature Zerinou [Acceptée] Zerino10
Alors j'ai commencé Wakfu à la béta (je ne serais pas vous redonnez l'année)
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin en mono compte jusqu'au jour où j'ai eu envie d'avoir un deuxième personnage. Je me suis donc créer un xélor sur un autre compte, avec l'envie de pourvoir faire les dj en solo avec l'aide de multiman mais je me suis bien vite rendu compte que les possibilités étaient moindres qu'avec de véritables personnages. C'est donc pour cela que je me suis créé en plus de l'éca et du Xel un roublard, un éni, un panda et un féca.( en plusieurs comptes différents )
Je les ai xp jusqu'au niveau 185 dans l'objectif de pouvoir faire des ladders dans cette tranche de niveau (Moon) ce qui est encore mon objectif aujourd'hui.
Car oui j'ai stoppé le jeu en 2018 suite à un petit lacement dû à la répétition et à la monotonie de ma façon de jouer de l’époque. :non: Mais je reviens avec un sentiment de nostalgie et une redécouverte du jeu qui j’espère, vont me faire passer de bon moment (ce qui mon objectif principal) :-p
Pour parler des anciennes guilde dont j'ai fait partis, il y en a eu plusieurs éteinte à l'heure à actuel comme Reaper Army, Rangers d'icka où je suis resté un bon moment, puis ma guilde Antalis dont j'étais le créateur et meneur, relancé plusieurs fois entre les arrêts de jeu de mes membres ou hack de celle-ci mêmes, mais sans réel succès de plus de quelques mois.

Personnages


Mes personnages ont un petit peu changé par rapport à la présentation IG, Ma team ce compose maintenant d'un: 
-eca 200
-xel 200
-cra 195
-enu 194
-eni 195
-panda 194
Je vous met si dessous les stats et l'équipement de mes personnages pour le niveau 185 car je n'ai pas d 'équipement lvl 200 et plus.
De l'optimisation niveau stuff est à revoir bien entendu également en enchantement, j'y travail. :-D:

Ecaflip
Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_11Candidature Zerinou [Acceptée] Stuff_10

Xelor

Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_12Candidature Zerinou [Acceptée] Stuff_11


Cra


Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_13Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_14

Enutrof


Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_15Candidature Zerinou [Acceptée] Stuff_12


Eniripsa


Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_16Candidature Zerinou [Acceptée] Stuff_13


Panda


Candidature Zerinou [Acceptée] Stats_17Candidature Zerinou [Acceptée] Stuff_14


Métiers


Candidature Zerinou [Acceptée] Metier10

Conclusion

Pourquoi Alpha Dominion ? Car j'ai toujours connu cette guilde depuis que je joue et ça me fait plaisir de voir qu'elle est encore debout depuis toute ces années. Venant de reprendre le jeu je cherche des compagnons de routes pour échanger sur de l'optimisation, faire des donjons etc... Mais surtout passer des bon moments et créer de beau souvenir. Ayant vue Walezyo devant le dj pandore ça m'a redonné un coup de nostalgie et je me suis dit « pourquoi tenter ma chance ».

Voila j’espère avoir répondu à vos attentes, désolé pour les fautes d’orthographes je suis une quiche j'ai fait ce que j'ai pu à mon niveau.
Merci pour votre lecture.
Au plaisir de vous croiser en jeu. :bye:



Zerinou

Fighter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 8:43

Hello Zerinou !

Très belle candidature ! Propre, bien agencée et agréable à lire. 

Quelques petites questions :

- Tu nous a présenté tes 6 personnages principaux mais as-tu d’autres personnages en réserve ? A un niveau moins avancé peut être ?

- Quel est ton donjon 171 préféré ? Celui que tu aimes le moins ?

- Ton équipe est composée d’un Xelor. Celui-ci va subir une refonte dans quelques mois. Beaucoup de mécaniques avantageuses comme le Cadran avec sa mobilité ou le don de PA vont être bridées. Qu’en penses-tu ?

- A quelle nation appartiens-tu ?

- Et pour finir, étant donné que tu es un Ecaflip, Pile ou Face ? 

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:06

Bonjours, Bonsoir.




- Tu nous a présenté tes 6 personnages principaux mais as-tu d’autres personnages en réserve ? A un niveau moins avancé peut être ?


J'ai en effet deux autres personnage no stuff et un peu abandonné.
-Sadida lvl 125 incarné pour le pvp de l'époque  :gni: sur le compte du Xelor.
-Un autre Enutrof lvl 151 sur le compte de l'Eca.


- Quel est ton donjon 171 préféré ? Celui que tu aimes le moins ?


Mon dj 171 préféré et sans doute le dj croco car j'arrive à le gérer plus ou moins facilement.
Celui que j'aime le moins est le Kannivor car j'avais du mal à gérer le boss, mais je ne l'ai pas refais depuis donc à voir peut être que mon avis changera.
Le pandore ne compte pas il est en cour  :rire2:


- Ton équipe est composée d’un Xelor. Celui-ci va subir une refonte dans quelques mois. Beaucoup de mécaniques avantageuses comme le Cadran avec sa mobilité ou le don de PA vont être bridées. Qu’en penses-tu ?


Je n'étais pas au courant pour la refonte  :ouch: j'affectionne beaucoup le Xelor donc peut importe le refonte je m'adapterais et je continuerais à le jouer.



- A quelle nation appartiens-tu ?

J'étais à Amakna il y a fort fort longtemps, je suis actuellement de Brakmar dont j'ai été gouverneur.


- Et pour finir, étant donné que tu es un Ecaflip, Pile ou Face ?

Je préfère faire all in  :rire:


Au plaisir.

Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:24

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'AD !

Merci pour ta présentation sur le forum. J'aurais juste une question, quelles sont tes anciennes guildes ?

A bientôt (peut être) !
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:36

Bonjour Pandikaz !


-quelles sont tes anciennes guildes ?


J'ai fait parti de la guilde Ranger d'icka il y'a quelque année je suis resté 2-3 ans avec eux.
J'ai aussi eu ma propre guilde Antalis relancé plusieurs fois mais sans réel succès de plus de 3 mois.


Au plaisir !




Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 13:39

Zerinou a écrit:
Pour parler des anciennes guilde dont j'ai fait partis, il y en a eu plusieurs éteinte à l'heure à actuel comme Reaper Army, Rangers d'icka où je suis resté un bon moment, puis ma guilde Antalis dont j'étais le créateur et meneur, relancé plusieurs fois entre les arrêts de jeu de mes membres ou hack de celle-ci mêmes, mais sans réel succès de plus de quelques mois.

@Pandikaz qui ne lit pas les présentations ...  :honte: :honte: :honte:


Sinon merci pour tes réponses Zerinou !

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:44

Salut,

Bienvenue sur notre forum. Merci pour ta présentation.

A mon tour de te poser quelques questions !! :diable: 

- Avant de te présenter, as-tu pris le temps de te renseigner sur nos systèmes internes ? Si oui, qu'en as-tu retenu ou compris ?

- Tu dis aimer les jeux vidéos, quels sont tes coups de cœur en dehors de Wakfu ?


Au plaisir de te lire et de te croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:21

Bonsoir Lars Nyupin !


- Avant de te présenter, as-tu pris le temps de te renseigner sur nos systèmes internes ? Si oui, qu'en as-tu retenu ou compris ?



J'ai en effet pris un peu de temps pour consulter les différents sujets de la guilde sur le forum; j'ai aussi pu parler un peu avec Walezyo hier en fin d'après midi, qui a pu répondre à mes différentes questions.
J'ai compris qu'un système de parrainage été en place, où chaque novice à la fin de ca période d'essais (si elle est validée) passe apprenti et doit choisir un Parrain qui veillera au suivit de l'apprenti durant cette période.
Je trouve ca génial, faisant parti d'un métier artisanal je connais bien ce système qui est je pense une des meilleurs façon d'apprendre et de progresser.
J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises  :) 


 
- Tu dis aimer les jeux vidéos, quels sont tes coups de cœur en dehors de Wakfu ?


Alors pour les jeux j'adore les open world du genre skyrim que j'ai fait je ne sais combien de fois.    :rire2:  
The Witcher 3 bien évidemment qui est juste une œuvre d'art.  :coeur:
Je joue également à CSGO qui est pour moi le meilleur FPS de tous les temps. (CS en général)
Rust également où j'ai de super de souvenir dessus avec un ami.
Il m'arrive aussi parfois de relancer Gta V pour me défouler ou juste me pavaner avec mes belles voitures  :rire2:
Battlefield 1 et 5 aussi qui sont de super fps


Au plaisir !


Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 13:19

Bonjour @Zerinou,

Un petit message pour te dire que tu as (largement) obtenu les 4 garants nécessaires pour débuter ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, vu que tu sembles à l'aise avec le forum, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaître et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement. Et pour conclure, je ne peux que fortement t'encourager de jeter un œil à ceux des autres avant de commencer, ainsi que de participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne soirée et amuse toi bien à nos côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zerinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerinou [Acceptée]   Candidature Zerinou [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zerinou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Zerinou
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: