Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelsnoirs87
Milimulou
Milimulou
Angelsnoirs87


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Angelsnoirs / Pand'Angels / Zob'Angels

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:54

Bonsoir à toutes et à tous. Je me permet de poster ce message pour rejoindre votre guilde.


I - In Real Life (dans ma tête ça sonne mieux avec une voix grave)


 Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Mickaël, je vais avoir 31 ans en fin d'année et je suis vendeur en espace culturel. Je m'occupe de la partie Jeux vidéo, DVD CD Vinyles et produits dérivés. J'ai de quoi m'occuper ;) 
Je suis en couple avec une femme magnifique. Nous sommes pacsé et essayons d'avoir un enfant. Nous avons deux chattes à la maison Elura et Nala. Je pratique le tir à l'arc comme sport dans la fédération FFTL. Je ne sais pas trop quoi ajouter à cette petite partie. Je vous met ma tête d'ange juste en dessous. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] 11031810


II - Ingame


Passons maintenant à la partie Ingame. Je suis un vieux de la vieille sur Wakfu. J'ai participé à sa phase de Beta puis j'y ai joué dés sa sortie. Il y a eu une longue période d'absence sur le jeu comme beaucoup de joueurs avec qui j'avais l'habitude de jouer. On me connaissait pas mal à l'époque car je réalisais des vidéos sur YouTube autour du jeu et de ses donjons. 


Je joue 3 personnages sur le jeu. Mon Xélor qui est mon personnage principal suivi d'un Zobal et d'un panda en accompagnement. Je ne joue réellement que le Xélor les deux autres ne sont là que dans un soucis de confort mais je préfère le jeu en mono personnage. Je vais par conséquent me concentrer sur la présentation de celui ci.


Je le joue tri élément distance monocible. Un build somme toute assez banal. concernant mes métiers sachez que j'adore le farm que ce soit pour les ressources ou pour XP. J'ai pris mes 12 derniers niveaux en ne faisant que des challenges environnementaux. 

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Stats10 Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Mzotie10


Mon Xélor est niveau 202 actuellement. L'objectif est de le monter au niveau maximum bien évidement mais en ce moment je me concentre plus sur le up de mes métiers de récoltes qui ne sont pas encore au niveau max le niveau ayant augmenté pendant ma période d'arrêt et j'aide également au up du personnage d'un ami qui souhaite vous rejoindre. 


Comme je l'ai dit je suis plutôt mono personnage dans l'âme. Je pense que le multi compte et le système de Héros à fait du mal à l'esprit MMO sur le jeu. Je priorise toujours les autres joueurs à mes deux mules qui ne sont par ailleurs même pas stuffer et qui resteront en moduler.




III - Mes motivations


Je crois qu'aussi loin que remonte mes souvenir j'ai toujours entendu parler de l'alpha. Vous êtes aussi ancien que moi :p
C'est vrai qu'à une époque j'ai songé à vous rejoindre mais j'ai toujours mis de coté l'idée car je ne m'en sentait pas digne. La guilde à une histoire un prestige, une réputation qui n'est plus a faire. Les joueurs qui la composent deviennent même parfois des sources d'inspirations. Je pense surtout à Alzérion et son Eniripsa DPS qui m'a poussé à monter un build exotique de ce personnage à une époque. C'était fun à jouer. 


Si je postule chez vous c'est pour pouvoir profiter du jeu de manière plus conviviale. Pouvoir jouer avec d'autres joueurs mais surtout avec des personnes qui ont une certaine maturité et que je me ferais une joie d'aider lorsqu'ils ou elles en auront besoin. 


Je sais que la gestion d'une guilde c'est assez compliqué j'en ai eu deux en tant que meneur. L'un de vos membres mon très chers Warf était d'ailleurs l'un de mes guildeux et je garde un très bon souvenir de nos parties ensemble et c'est l'une de mes plus belles rencontre sur ce jeu. C'est d'ailleurs lui qui m'a soumis l'idée de finalement passer le pas et de tenter ma chance.


En ce qui concerne mon temps de jeu c'est principalement le soir après 20H00 et les weekend quand nous n'avons rien de prévu IRL. C'est assez fluctuant mais je suis régulièrement connecté.


Je suis souvent connecté sur Discord mais rarement en vocal car j'ai ma femme à coté de moi.


Je reste à votre disposition pour toutes questions. J'espère que la lecture fut agréable. J'ai essayé de rendre cela digeste malgré les pavés.


Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] 16543710

Lars Nyupin et Xeho-Invocateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 23:13

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.

Te connaissant personnellement, je vais laisser les autres te poser des questions !

Bon samedi soir à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 11:02

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion. 

C'est rigolo de te voir de retour sur le jeu.
Bon j'ai quelques questions à te poser pour compléter ta candidature.

-Que penses-tu de notre système de fonctionnement interne ? (évolution en guilde, grades, etc...?)

-Pourquoi as tu reroll ton Cra en Xelor ? 

-Depuis toutes ces années qu'elle est ton avis sur l'évolution du jeu ? 

-Depuis peu, un nouveau système d'entraide et d'évolution interne en guilde a été mis en place. Pour faire court, il consiste à améliorer chaque team pour qu'elles puissent aller taper du contenu en haut stasis,BU,pvp etc... Il y'a donc des quêtes de farm à valider toutes les deux semaines (tu peux me mp pour plus d'infos si jamais) Que penses-tu de ce système ? Cela te fait-il peur ?  

-Quel contenu t'attire le plus actuellement ? (Pvm thl, Pvm Bl, Pvp,métiers) 

-Il y'a majoritairement des teams de 6 en guilde, penses-tu pouvoir t'ingérer dans certaines d'entre elles ? Et sinon que penses-tu leur apporter ?  

-Et pour finir la question la plus importante..... Chien ou chat ? 

A te lire 
Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 13:06

Salut,

Merci pour ta candidature, ça fait plaisir de voir des gens qui veulent jouer monocompte monoperso.

Comme Zeri l'a dit, en guilde y a pas mal de gens qui peuvent jouer en team de 6 ou qui ont un trio et donc jouent à 2. C'est triste mais actuellement c'est la manière la plus efficace de farmer...

Quelques questions :
  • Quels sont les objectifs pour ton Xelor à part monter les métiers niveau max et monter niveau 230 ? As-tu quelque chose de plus précis en tête ?
  • Les dernières mises à jour (entité compte, brèches, donjons 2.0) semblent pensées dans l'optique d'ouvrir un serveur monocompte en 2023. Ca serait probablement un serveur de zéro. Penses-tu que ça soit une bonne chose pour le jeu ? Si ça se fait, est-ce que tu en es ? Si oui, est-ce que tu lâches complétement l'aventure sur Pandora ?
  • Salé ou sucré ?


A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 14:13

Salut Angelsnoirs,

Très heureux de voir que tu as franchi le pas !

Comme ils l'ont dit précédemment, la majorité des joueurs au sein de la guilde joue en équipe de trois ou de six pour être autonome et polyvalent.  
- Penses-tu pouvoir l'être ?


C'est tout pour moi.

A bientôt,
Xeho'
Revenir en haut Aller en bas
Angelsnoirs87
Milimulou
Milimulou
Angelsnoirs87


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Angelsnoirs / Pand'Angels / Zob'Angels

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 19:24

Bonjour Zerinou, Lars et Xeho


Hey oui je crois que malgré tout nous finissons tous par revenir sur Wakfu un jour. Le jeu est tellement atypique difficile d'aller voir ailleurs.


Je vais répondre à vos différentes questions. 

I - Les questions de Zerinou

- En ce qui concerne votre système je le trouve structuré et logique. Le fait de devoir faire ses preuves c'est quelque chose que j'apprécie. Le noviciat permet de ce faire une idée des nouvelles recrues et de prendre ses marques avec la guilde c'est top.


- J'ai reroll mon Cra car ma femme en a un sur son compte c'était un peu redondant quand je joue avec elle (Elle est joueuse occasionnelle mais a râlé que je joue la même classe qu'elle.) On ne refuse rien à sa femme. J'ai toujours voulu tester Xélor j'ai donc profité de l'occasion. J'avais dernièrement reroll le Cra en Féca avant de passer Xélor mais je n'ai pas accroché au gameplay. 


- Je suis revenu car justement je trouve que le jeu prend une bonne tournure. Les dernières mises à jours sont très bonnes. Il y a de nouveau du monde en jeu et dans beaucoup de zone. On retrouve un peu le Wakfu lors de sa sortie. 


- En ce qui concerne le système d'entraide je trouve ça génial. Comme je l'ai dit dans ma candidature j'aime le farm donc si il y un besoin de ressources je serais toujours là pour rendre service. Cela ne me fait pas peur du tout. J'espère juste que mon temps de jeu me permettra de réaliser ce genre de quête dans le délais de deux semaines que vous imposez.


- Concernant le contenu je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de donjons THL. Je suis plus adepte du farm de ressources avec les métiers ou les donjons bas et moyen niveau mais je ne refuse jamais une sortie dans un donjon plus HL.


- Je me doute que la plupart d'entre vous sont en team de 3 ou de 6. J'espère pouvoir vous apportez ma bonne humeur. Je ne suis pas un hardcore gamer donc pas sur que je vous apporte plus d'expertise que vous n'en avez déjà. Mais en générale on ne s'ennui pas avec moi.


- Pour ta dernière question je serais tenté de répondre chat car j'en ai 2 à la maison mais j'adore les chiens aussi j'en ai eu chez mes parents donc ce sera les deux.


II - Les questions de Lars


- Concernant le Xélor je vais d'abord apprendre à bien le maitriser, le monter niveau maximum, m'occuper de ses métiers et faire tout ce qui est quêtes et succès aussi. Par la suite j'aimerai tenté des builds plus atypiques et moins communs. Chaque chose en son temps il y aura toujours des choses à faire avec le personnage. Il faut savoir que c'est le personnage que je joue depuis quasiment le début du jeu et que je reroll au fil de mes envie (Oui je préfère payer que de remonter un perso qui n'aura pas le vécu qu'a celui ci).


- Je pense que l'orientation que prend le jeu est bonne. Une orientation monocompte je trouve ça bien. Concernant le serveur monocompte honnêtement je ne me vois pas remonter un personnage de zéro. Le fait est que j'ai moins de temps qu'il y a 10 ans et j'ai tellement de souvenir et de temps passer sur mon personnage principale que je ne me vois pas tout abandonné. Après si c'est une décision prise en guilde de tenter tous ensemble l'aventure pourquoi pas. Mais de mon propre chef je ne le ferais pas. 


- Plus jeune j'étais plutôt sucré mais maintenant j'avoue être plutôt salé.


III - La question de Xeho


- Si c'est une nécessité je jouerai avec 3 personnages. Comme je l'ai dit dans ma candidature je monte en parallèle un Zobal soin / soutien et un panda tank pour avoir un trio qui tienne un peu la route surtout avec la refonte des donjons. Si à l'avenir je dois prioriser le jeu en team de 3 je le ferais même si ce n'est pas ce que je préfère et que le cout pour équiper 3 personnages que ce soit en kamas et en temps soit bien supérieur. En revanche je ne jouerai pas 2 team de 3. Un compte me suffit amplement. 


Je suis quelqu'un ouvert d'esprit. On peut quasiment tout me demander tant que ça reste fun à faire. Je suis sur Wakfu pour m'amuser, échanger, passer du bon temps avec des personnes de tout horizon. 

Lars Nyupin et Xeho-Invocateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:08

Salut,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bonne soirée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]   Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Angelsnoirs [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Poopinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: