Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Abyss

Aller en bas 
+9
Sclark
Jabura
Plastix
Megante
Alzérion
Suzaku
Lanovar
Anoaz
Abyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:16

Megante a écrit:
Voleur d'idée.
J'ai mis un copyright =°
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:44

Ouf, il n'y a qu'un post sur la 2ême page !! J'ai bien cru en avoir pour encore une bonne heure.. :B

Je n'ai normalement rien à dire sur ta candidature puisque je ne suis qu'un postulant, mais purée j'peux pas résister à l'envie de réagir à ton histoire, t'as du cran ! Du cran de revenir après tout ces méfaits, mais surtout du cran de revenir face aux Dominions, que tu as en quelques sortes "trahi" de ce que j'ai compris. Ceci n'est pas un reproche, bien au contraire, j'ai plutôt une sorte d'admiration (non, je n'ferai pas de sculpture à ton effigie et ne te baiserai pas non plus les pieds !) pour toi.

Pour tout te dire, j'ai vécu quelque chose de semblable, dans l'Ordre Lightarien, que tu as peut-être connu (d'ailleurs t'iras lire ma candid pour comprendre, après les jolis pavés que j'viens d'bouffer, ce serait la moindre des choses :3). Et j'espère que les Dominions ont bien compris mon histoire car je n'ai pas tes talents d'écrivain ! Bon, par contre, j'ai jamais trempé dans des histoires de vols, ou quoi. Mais des engueulades en tout genre, des soirées à rédiger des pavés pour arranger les choses, commencer au plus bas dans une guilde et finir en haut de cette pyramide et du coup se retrouver accabler par les "devoirs" et la responsabilité lié au poste en question (meneur pour ma part suite à l'arrêt de Lightar), ça j'ai connu et je comprends tout à fait ton résonnement. Vouloir retrouver une famille soudée tel qu'est l'AD c'est très louable et je voterais certainement pour ton retour si j'en avais la possibilité !

Tout au long de ma lecture, j'ai lu pas mal de choses auxquelles je voulais réagir, mais phoque, il est 2h30 du mat', j'suis rentré y a presque 2h du taff et j'ai pas lâché ta candid' depuis, alors j'ai besoin d'geeker un peu avant de dormir !

Et si jamais, moi aussi j'viens de reprendre, j'pourrais même te donner un coup de main si tu l'souhaite car j'ai bien accroché sur ta (nouvelle) mentalité et j'aimerais te rencontrer si l'occasion se présente ! J'ai actuellement un enu feu/eau 110, qui m'saoule un peu, un sacri feu/air 115 (assez sympa à jouer, un gameplay que peu de monde connait)et un eni eau/air 106. On pourrait peut-être même s'accorder à monter une team à deux, qui sait !

Sur ce, j'te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir !

Edit: Fuu j'avais pas remarqué mais t'as déteint sur moi avec tes pavés de fou là !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 4:44

Imriel a écrit:
C'est chouette que tu re-postules dans l'AD, vu comment c'est encore la seule des anciennes guildes du jeu à toujours tenir debout face aux maj de ce jeu de *CENSURE* et qui s'améliore de jour en jour.

Tu peux l'imiter si tu veux Imri. :p) 
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 5:36

Nan mais vous avez vu les heures de vos posts ? Allez dormir namého è_é !

*Donne du sirop a Gaby qui est malade et empêche son père de dormir*

T'as oublié de citer un autre proverbe de l'AD :
"Etre Dominion c'est comme être blond, c'est pas une couleur mais un état d'esprit"

Sur ce, bonne chance car 2 destins te sont possibles : 
- 100% des gagnants ont tentés leur chance

...ou 

- You loose you die
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:18

Lëhnu Pthyal a écrit:
[...]

Ceci n'est pas un reproche, bien au contraire, j'ai plutôt une sorte d'admiration (non, je n'ferai pas de sculpture à ton effigie et ne te baiserai pas non plus les pieds !) pour toi.

[...]

l'Ordre Lightarien

[...]

Tout au long de ma lecture, j'ai lu pas mal de choses auxquelles je voulais réagir, mais phoque, il est 2h30 du mat', j'suis rentré y a presque 2h du taff et j'ai pas lâché ta candid' depuis, alors j'ai besoin d'geeker un peu avant de dormir !

Et si jamais, moi aussi j'viens de reprendre, j'pourrais même te donner un coup de main si tu l'souhaite car j'ai bien accroché sur ta (nouvelle) mentalité et j'aimerais te rencontrer si l'occasion se présente ! J'ai actuellement un enu feu/eau 110, qui m'saoule un peu, un sacri feu/air 115 (assez sympa à jouer, un gameplay que peu de monde connait)et un eni eau/air 106. On pourrait peut-être même s'accorder à monter une team à deux, qui sait !

Sur ce, j'te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir !

Edit: Fuu j'avais pas remarqué mais t'as déteint sur moi avec tes pavés de fou là !
Merci, merci, lance moi des fleurs <3. A défaut des pieds tu peux me faire les mains :3 ?

Si tu étais dans l'Ordre Lightarien avant Octobre 2012 tu dois certainement te souvenir de Saucisse Atomique, souvent Vice-Gouverneur ou plot du gouvernement pendant les mandats trolls de Sayksie/Champignon (connu aussi sous divers pseudos du genre Aubergine et Culotte, pour ne citer que ceux-ci). Je dois encore avoir des screens de quand on floodait Lightar d'invitations aux Gouv' après qu'il ait perdu les élections contre nous (et oui, les invitations au gouvernement ne sont pas concernées par la limite anti-flood, ça peut être trèèèèèèèèèèèèèèès embêtant quand quelqu'un décide de te troller).

Tous les coups de mains sont bons à prendre (et même les coups d'autre chose =°). Actuellement j'ai une Sramette feu 35, un Crâ air 10 et un Sadi eau 12. On va try DC ?

Enu terre ça tape du paté, je me suis dit que le tank était pas forcément nécessaire au final, puis l'Eni eau/air je le trouve pas spécialement viable au vu du nombre d'actifs/passifs à monter, à vue de nez, mais je veux bien voir ce que ça donne =p. Enfin bon, pour la team faut déjà voir ce que je fais dans le cas d'un vote négatif, puis après on avisera (si on est tous les deux pris, ça peut se discuter plus sérieusement =p).

Bonne chance à toi aussi, en espérant bientôt se croiser sous le bleu et blanc <3.

(Puis pour ton édit, disons que c'est un petit pavé :D)

Tatanka a écrit:
Nan mais vous avez vu les heures de vos posts ? Allez dormir namého è_é !

*Donne du sirop a Gaby qui est malade et empêche son père de dormir*

T'as oublié de citer un autre proverbe de l'AD :
"Etre Dominion c'est comme être blond, c'est pas une couleur mais un état d'esprit"

Sur ce, bonne chance car 2 destins te sont possibles : 
- 100% des gagnants ont tentés leur chance

...ou 

- You loose you die
Seconde nuit avec 4h de sommeil, j'commence à fatiguer en effet xD... PUIS TOI TU POSTES ENCORE PLUS TARD VA DORMIR TOI MÊME NAMEHO.

Je ne l'ai pas cité, c'est vrai, mais c'est pas celui que j'ai le plus entendu quand j'étais dans l'AD (est-ce qu'il existait déjà à cette époque ? Je ne sais même pas. La phrase me dit quelque chose mais sans que j'en ai plus de souvenirs que ça).

Merci pour ton bonne chance, et pour la démonstration incroyablement compliquée qui s'ensuit =p
Revenir en haut Aller en bas
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou
Lëhnu Pthyal


Nombre de messages : 63

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:16

Citation :
Si tu étais dans l'Ordre Lightarien avant Octobre 2012 tu dois certainement te souvenir de Saucisse Atomique, Sayksie/Champignon, Aubergine et Culotte, pour ne citer que ceux-ci.

Je dois encore avoir des screens de quand on floodait Lightar d'invitations aux Gouv' 

Tous les coups de mains sont bons à prendre (et même les coups d'autre chose =°). Actuellement j'ai une Sramette feu 35, un Crâ air 10 et un Sadi eau 12. On va try DC ?

Enu terre ça tape du paté, je me suis dit que le tank était pas forcément nécessaire au final, puis l'Eni eau/air je le trouve pas spécialement viable au vu du nombre d'actifs/passifs à monter, à vue de nez, mais je veux bien voir ce que ça donne =p. Enfin bon, pour la team faut déjà voir ce que je fais dans le cas d'un vote négatif, puis après on avisera (si on est tous les deux pris, ça peut se discuter plus sérieusement =p).

Bonne chance à toi aussi, en espérant bientôt se croiser sous le bleu et blanc <3.

(Puis pour ton édit, disons que c'est un petit pavé :D)

Yep j'ai connu ces trolls, un peu plus Sayksie que les autres, il a même voulu entrer dans l'OL. Et j'me souviens très bien du bordel magistral qu'ils ont foutu. Mais attends.. Abyss = Sayksie? Ou j'ai du mal à suivre.. Et j'me souviens que Lili m'en a parlé que vous l'floodiez, moi ça m'faisait marrer, même moi ils m'ont invité quand j'passais à la VM huhu.

Sinon pour les coups d'autre chose faut voir avec Mastas.. mais ouais j'suis chaud on s'dit rdv demain aprem pour le DC? :B
Niveau build, j'aime assez l'gameplay (Olol la correction de gameplay, polygame '-') de l'eni eau/air, moins viable qu'un pur soin on est bien d'accord. Mais combiné à un sadi eau, ça devrait suffir (moi aussi j'ai accès à une sadi eau/air). Pour ce qui est de l'enu terre j'sais pas, j'viens d'créer un roub sur le compte de mon enu eau/feu car il me saoule un peu. J'le passerai feu ou terre si j'le rejoue, ou full eau si il devient une mulàdrop, on verra.

J'me suis dis pareil pour le tank, mais j'ai bien envie d'en jouer un quand même. Un des builds de ton pote Champignon par exemple (Que je trouve très bien réalisé et assez fun au passage). Le panda tank me dit bien, le sacri pourquoi pas mais c'tellement banal :c

Et pour finir, c'toi le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:24

Non non, surtout pas, je sacque pas Sayksie depuis un certain temps, mais je l'ai beaucoup fréquenté pendant les mandats trolls.

Le build de Panda tank est cheat mais vraiment très vite chiant à jouer au bout d'un moment et pas tout à fait à jour par rapport aux stuffs Wabbit/mise à jour des sorts 200.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:44

Félicitations, tu as été accepté au rang d'Artisan avec 100% des voix !


Je te passe les détails sur le choix du parrain, toussa toussa, je pense que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss   [Acceptée] Abyss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Abyss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: